Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
31 mars 2014

Ma rencontre avec ...Tim Holtz !

Du calme les filles... Je vous raconte !

Je venais juste de me faire un gros mug de thé au lait (à la bergamote pour celles que ça intéresse...), j'étais assise bien droite devant mon écran d'ordinateur, décidée à boucler quelques commandes chez mes fournisseurs...

Et là, le choc ! ...c'est limite si le mug ne m'a pas échappé...

Qui vois-je ??? ...ou plutôt devrais-je dire : Que vois-je ? 

Des tissus signés Tim Holtz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais dingue !!! Je n'en croyais pas mes yeux !!! J'aurais pu tuer pour les avoir !!!

Je vous rassure, tout s'est fait en toute légalité ! Bizarrement il a suffit d'une carte bancaire (solvable) pour que mes voeux soient exhaussés !

1 VISUEL TIM HOLTZ VERSION 1

Et après un petit Braimstorming avec ma DT et mes Boxeuses, quelques heures (c'est un euphémisme!) de fabrication et de préparation...voici ce qui vous attend en avant première sur Version Scrap Paris !!!

Visuel Albums TIM HOLTZ VS 2014 sans album cathy

9 tissus différents !

2 modèles !

18 raisons de craquer !!!

Si j'osais...j'en offrirais un à Tim... (vous avez vu je l'appelle par son petit nom!)

Mais comme j'ose pas, c'est à vous que je vais en offrir 1 !!!

Partagez cette nouvelle, faites du bruit !!! ( Blogs , réseaux sociaux, forums...) Laissez-moi un commentaire à la suite de ce post en me disant comment...et tentez de gagner l'un de ces beaux albums ! Jeu valable jusqu'au 6 Avril.

Bonne soirée !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
B
Très jolie rencontre. Les albums sont de toute beauté!!<br /> <br /> Info partagée : http://lesbricolesdesarah.eklablog.com/rencontre-avec-les-tissus-tim-holtz-a107449430
2
Je ne pouvais pas aller à VS, alors j'ai partagé sur mon FB https://www.facebook.com/vir.ginie.9693<br /> <br /> Bisous et merci
2
Je ne pouvais pas aller à VS, alors j'ai partagé sur mon FB https://www.facebook.com/vir.ginie.9693<br /> <br /> Bisous et merci
L
Superbes tissus... l'info est relayée ici<br /> <br /> https://www.facebook.com/linou.valy?hc_location=timeline<br /> <br /> Merci pour ce beau lot....
E
Si, si Valy, ose, impossible que Tim n'apprécie pas!!!
Publicité
Publicité