Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
3 avril 2014

Ce n'est pas fini...

 

Comment ? Vous pensiez que c'était fini ???

A l'heure où ce post sera publié, je serai sur la route entre Toulouse et Paris mais grâce à Canalblog (et au mains magiques qui veillent...), voici la suite des festivités !

Je sais que certaines d'entre vous les attendent, voici donc un petit aperçu de ce que vous pourrez aussi trouver sur le stand  DAME de KIT... dès ce soir.

Des Etiquettes pour Project life en deux coloris... ainsi qu'un Kit  Mini album, ses étiquettes et ses pochettes...

 

VISUEL Variation Autour du PL

 

Les étiquettes de Gaby et de Pussy (plus de détails et d'explications techniques sur leur blog respectif).

ETIQUETTES PL DT PUSSY ET GABY

 

L'album, ses pochettes et ses étiquettes :

KIT PL album + étiquettes by pussy DDK

 

Ne partez pas... il y en a encore... Celles qui sont venues à la Crop de Dame de Kit de février 2014 le connaissent déjà... et pour celles qui seraient tentées par cette belle invitation au voyage...vous aurez aussi l'occasion de trouver le projet de Céline NAVARRO... (pas de visuel pour celui-ci puisque Céline le propose sur VS...)

 

VISUEL DDK ET CELINE

 

et pour celles qui souhaiterait réaliser ce genre de "tableau", j'aurai sur le stand du tissu pour ceci :

 

Sacré Coeur 001

Tour Eiffel 001

 Et voilà...

Il me reste à vous demander encore un peu de patience... les jours ont filé, filé à une vitesse folle et je n'ai pas pu boucler tous mes envois de colis du destockage. Je m'en excuse auprès de chacune d'entre vous et je vous remercie par avance de votre indulgence. Je m'en occupe à mon retour... et vous offrirai des petits goodies inédits !

A très vite.

Biz

Valy

Publicité
Commentaires
G
Tiens...une voisine !<br /> <br /> bon, je prends le train en route, je découvrirai plus tard à quel salon tu es allée...
E
Bon voyage pour Paris !!<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
C
que de merveilles!!!!!!!!<br /> <br /> bisous!
C
*** Bonjour ***<br /> <br /> Je découvre ton blog, & "OUAH" ,J' adore!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes étiquettes...<br /> <br /> A bientôt ,Chris.
M
Bonjour Valy ! Moi qui ai eu la chance de te rencontrer à la crop DDK, "travailler" sur tes étiquettes pour PL était un super projet !! On peut en faire ce qu'on veut, les encrer, les patouiller... Avais tu reçu les photos de mes étiquettes ?!! :)<br /> <br /> J'espère que ce week end ersion Scrap s'est bien passé et que tu as fait un malheur !! Mais ça, j'en doute pas... Bisous !
Publicité
Publicité