Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
26 juillet 2013

Vente Estivale et colorée!!!

Chose promise, chose dues...où comment vous tenter entre plage et apéro!

Ouvrez grands vos yeux et soyez prudents...depuis le temps que je les couve ces nouveautés...elles n'ont qu'une envie, sortir de mes bacs et sauter dans votre panier! lol

Je commence par les cadeaux:

A partir de 30 euros d'achat (hors frais de port) je vous offre une exclusivité : un tag attache à la française tissu imprimé moustaches!

Tag Moustaches

A partir de 50 euros d'achat (hors frais de port) je vous offre ce tag moustaches et je "transforme" les 5 euros de frais de port en 5 euros de cadeaux...

A partir de 80 euros d'achat (hors frais de port) je vous offre ce tag moustaches, je "transforme" les 5 euros de frais de port en 5 euros de cadeaux et...je rajoute un mini mini (ce n'est pas une répétition) surprise inédit!

Vous avez comme d'habitude, 2 façons de commander : par paypal (boutons et choix de couleurs sous les produits ci-dessous) ou par courrier. Dans ce cas, merci d'imprimer votre commande en précisant bien toutes les références et de me l'envoyer accompagnée de votre règlement (+5 euros de frais de port) à l'adresse suivante : Dame de kit -  25 avenue Vincent Auriol -  31120 Roquettes.

Offre valable jusqu'au 30 Septembre 2013 dans la limite des stocks disponibles.

Expéditions sous une semaine.

J'attire votre attention sur 3 points importants:  

Certains de ces produits sont en série limitée et ne pourront pas être réédités !

Tous les produits de cette vente sont "à découper", c'est à dire que le produit se présente sur son tissu d'origine, coupé environ un demi centimètre plus large que le motif. Les produits de présentations sont quant à eux "découpés".

Retrouver une vidéo explicative sur YOUTUBE

Place aux nouveautés!!!

Quelle belle idée cette Page Pola XXL demandée et si bien scrappée par Shirel :

page_polaroid_DDK blog

Page Pola XXL (31.5x28 cm) en coton blanc brodé en noir + 1 accolade  = 8 euros

Page Pola

 

Le phénomène Pola a donc envahi mes idées...et voici que je le décline en Mini Album ! Il y en aura pour tous les goûts et tous les styles...la preuve en images :

Vous êtes plutôt Shabby, Nathmaël vous propose sa réalisation ! Retrouver un pas à pas visuel sur son blog !

Nathmael mini pola

Mini Pola Shabby (20x18cm) en simili cuir blanc brodé en chocolat + 1 tag chevrons +3 petits chevrons +1 petit pola coordonnés + 50cm de cordeline = 19 euros

Mini pola shabby

 

Vous aimez les couleurs toniques, comme Pussy scrappez les couleurs de l'été! Vous apprécierez j'en suis sûr le pas à pas visuel qu'elle vous offre sur son blog !

Plouharnel 001

Chafette à craqué sur l'Orange... (et sur des lots de rubans que je vous propose plus bas...). Les visuels sont sur son blog également !

Mini Pola Chafette

 

Mini Pola Tonique Turquoise (20x18cm) en simili cuir turquoise brodé en blanc + 3 tags attache à la française dans 3 tissus coordonnés + 50cm de cordeline  = 19 euros

Mini Pola turquoise

Mini Pola Tonique Fuchsia (20x18cm) en simili cuir fuchsia brodé en blanc + 3 tags attache à la française dans 3 tissus coordonnés + 50cm de cordeline = 19 euros

Mini Pola Fushia

Mini Pola Tonique Anis (20x18cm) en simili cuir Anis brodé en blanc + 3 tags attache à la française dans 3 tissus coordonnés + 50cm de cordeline  = 19 euros

Mini Pola Anis

Mini Pola Tonique Orange (20x18cm) en simili cuir Orange brodé en blanc + 3 tags attache à la française dans 3 tissus coordonnés + 50cm de cordeline  = 19 euros

Mini Pola Orange

Et si vous êtes plutôt graphique...C'est en rouge qu'il vous plaira ! Fufiscrap en a fait une merveille en osant même l'évider au centre! Une autre version que je vous invite à découvrir sur son blog!

Pola XXL Rouge FUFISCRAP

Mini Pola Graphique (20x18cm) en simili cuir rouge brodé en blanc+ 1 tag chevrons +3 petits chevrons +1 petit pola coordonnés + 50cm de cordeline = 19 euros

Mini Pola rouge

On continu la folie Pola avec ce lot de 3 Polas écriture qui semblent avoir inspiré Pussy:

polaroid 001

Lot 3 Polas écriture ( 9.5x7.5 cm) en coton blanc brodés noir ou écru brodés chocolat. Mots "Souvenir" "Photo" et "Moment" = 6 euros

LOT 3 POLAS

Couleur

Voici maintenant le défilé  des motifs très tendance et leur utilisation faites par  Carol31, Fufiscrap et Isa de belley

Easy Rider

Page Chevrons Gaëlle 1

Page Mini Pola Gaëlle 2

Album fanions Collage

moment nature Isa

Lot 3 Plumes (15, 13 et 11 cm) 3 tissus au choix: écriture noire/ écriture chocolat au lait/ plumetis blanc = 4.5 euros

LOT 3 PLUMES

Couleur

Lot 5 Hexagones  en coton blanc ( 2 hexagones 5x5.5cm + 3 hexagones 3.5x4 cm) couleur de contour au choix = 3 euros

LOT 5 HEXAGONES TISSU BLANC

Couleur

Lot 5 Hexagones  en coton de couleur au choix ( 2 hexagones 5x5.5cm + 3 hexagones 3.5x4 cm) couleur de contour blanc = 3 euros

LOT 5 HEXAGONES TISSU COULEUR

Couleur

Lot 6 Chevrons  en coton blanc ( 3 chevrons 4.5x4.5 cm + 3 chevrons 3x3 cm) couleur de contour au choix = 3 euros

LOT 6 CHEVRONS TISSU BLANC

Couleur

Lot 6 Chevrons  en coton de couleur au choix ( 3 chevrons 4.5x4.5 cm + 3 chevrons 3x3 cm) couleur de contour blanc = 3 euros

LOT 6 CHEVRONS TISSU COULEUR

Couleur

Lot 2 Tags en coton blanc (8x4 cm) 1 motif chevrons+1 motifs hexagones 7 couleurs au choix = 3 euros

LOT 2 TAGS CHEVRONS HEXAGONES

Couleur

Lot 6 Fanions "rectangle" Mix intissé blanc et couleur ( 4x2.5 cm) 6 couleurs au choix = 3 euros

LOT 6 FANIONS RECTANGLES

Couleur

 

Lot 6 Fanions "triangle" Mix intissé blanc et couleur ( 4x2.5 cm) 6 couleurs au choix = 3 euros

LOT 6 FANIONS TRIANGLES

Couleur

 

Et en avant première sur ce blog...quelques rubans, fleurs au crochet et boutons inédits!!! Un avant goût de ce que vous trouverez sur le site dès son ouverture!!!

Lot Tag Pola Ruban composé d'1 tag uni en coton attache à la française (10x5 cm) + 1 petit pola (5x4 cm) + 20 de ruban chevrons coordonné (sans la cartonnette de présentation)  7 couleurs au choix = 3 euros

LOT TAG POLA RUBAN

Couleur

Lot 10 Rubans chevrons composé de 20cm de 10 rubans couleurs différentes soit 2m en tout (sans les cartonnettes de présentation) = 3 euros

LOT 10 RUBANS CHEVRONS

Lot Tag Ruban chiffres composé d'1 tag en coton imprimé chevrons multicolores attache à la française (10x5 cm) + 3 boutons jaunes à pois + 50 cm de ruban chiffres = 3 euros

LOT TAG RUBAN CHIFFRES

Lot Tag Ruban étoiles composé d'1 tag en coton imprimé chevrons verts attache à la française (10x5 cm) + 3 boutons verts à pois + 50 cm de ruban étoiles = 3 euros

LOT TAG RUBAN ETOILES

Lot Tag Rubban flèches composé d'1 tag en coton imprimé chevrons rouge attache à la française (10x5 cm) + 3 boutons rouges à pois + 50 cm de ruban flèches = 3 euros

LOT TAG RUBAN FLECHES

Lot Ruban chevrons multicolores et boutons  composé d'1m de ruban chevrons+ 1 boutons turquoise à pois +1 bouton vert à pois + 1 bouton jaune à pois = 2 euros

LOT RUBAN CHEVRONS BOUTONS

Lot 5 Rubans motifs été composé de 50 cm de ruban motifs: montgolfière + ballons + papillons + fanions + avions soit 2m de ruban en tout = 3 euros

LOT 5 RUBANS MOTIFS ETE

Lot 5 Rubans shabby composé de 50 cm de ruban zig zag + 50 cm de ruban pois alternés + 1m de ruban pois bordure +1m de ruban écriture large +1 m de ruban écriture soit 4m de ruban = 6 euros

LOT RUBANS SHABBY

Lot Moustaches composé de 50cm de ruban large "I love Moustach" + 50cm de ruban moustaches différentes + 3 boutons rouges à pois + 3 boutons noirs à pois + petite moustache en résine offerte = 3 euros

LOT MOUSTACHES

Lot Angleterre composé de 50cm de ruban drapeau + 1 bouton drapeau = 1.5 euros

LOT ANGLETERRE

Lot USA  composé de 50cm de ruban imprimé  + 1 bouton drapeau = 1.5 euros

LOT USA

Lot France composé de 50cm de ruban postal  + 1 bouton drapeau = 1.5 euros

LOT FRANCE

Lot 3 Fleurs au crochet  fait main 11 couleurs au choix ( 3x3 cm) = 2 euros

LOT 3 FLEURS CROCHET

Couleur

Vous êtes encore là???

Il faut bien vous faire patienter un peu jusqu'à l'ouverture du site... Et puis, vous le savez bien : "la scrappeuse ayant bronzé tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue..." "Et bien,  commandez maintenant !" LOL ...où comment réviser les Fables de La Fontaine !

Merci de votre fidélité estivale!

Biz Valy

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Valy, je souhaiterais juste savoir où en est ma commande passée le 26 juillet ? En vous remerciant
N
Bonsoir Valy, je souhaiterais juste savoir où en est ma commande passée le 26 juillet ? En vous remerciant
S
J écris rarement des commentaires sur les blogs mais les gens que j appréciés sont au courant .Par contre devant une telle injustice je ne pouvais pas ne taire.<br /> <br /> Valy tu est extraordinaire et ça personne ne pourra dire le contraire.D une gentillesse extrême ,disponible et a l écoute. Ton style cela fais des années que tu l a créer et m en déplaise a certaines tu sais toujours être la avec tes nouveautés .<br /> <br /> Bravo a toi et surtout reste telle que tu est ,c est cela ta force .Ta simplicité ,et je pense que c est cela aussi qui fais dire peut être des mauvaises choses a certaines .<br /> <br /> Bravo a toi encore pour toutes ces nouveautés .<br /> <br /> A très vite .<br /> <br /> Bisous bisous Sylvie
C
J'adore, et j'ai hâte de recevoir ma commande!! Je suis fan de ton travail!!<br /> <br /> Courage!!<br /> <br /> bizz
D
Courage Valy face à ce commentaire gratuit et méchant ! Saches que je reste fan de ce que tu fais , c'est mon choix et je ne me laisserai jamais influencer par de tels propos!! Je ne pense pas être la seule à apprécier , vu le succès de ta box . N'ayant pas eu la possibilité de venir à VS , c'est avec plaisir que j'ai passé commande de tes petites merveilles !<br /> <br /> Et c'est avec grand plaisir que je renouvelle mon abonnement d'un an à ta scrap box , ayant de gros soucis de santé , je peux te dire que c'est un bonheur pour moi de la recevoir chaque mois !!!<br /> <br /> Plein de bisous , à bientôt , Dominique
Publicité
Publicité