Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 novembre 2012

Plus que quelques heures...

Bonjour à Tous!

Avant toute chose un grand Merci pour avoir joué le jeu en diffusant les infos sur la Scrap Box de Décembre. Comme convenu je vous donne le nom du gagnant en début de semaine.

Alors cette Scrap Box de Novembre??? Je vous avais bien dit qu'elle était superbe!!!

Encore quelques jours de patience pour les visuels... Vous le savez j'ai fait 3 salons en 1 mois et demi et de surcroît Maude, ma Boxeuse qui s'occupe du site est en plein déménagement et sans connection depuis plusieurs jours...

Le principal c'est que nous ayons pu expédier les Scrap Box à temps. Quelques unes sont en décalé donc la surprise est intacte pour celle qui ne l'on pas encore reçue.

Je dois toutefois vous rappeler une chose importante : Passé le 15 de chaque mois Minuit, les inscriptions comptent pour le mois suivant.

Les Scrap Box sont en série Limitées et ne sont pas rééditées.

Concrètement, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour commander La Scrap Box de Décembre car nous devons en 15 jours commander les quantités de tissus, fabriquer, imprimer, donner les quantités à nos partenaires et sponsors... mettre en boite...un travail de titan croyez moi! Certaines choses peuvent s'anticiper mais pas tout...

Donc voilà pourquoi passée cette date nous bloquons les inscriptions. J'espère avoir répondu ici aux nombreux mails qui nous parviennent en demandant La Scrap Box d'un mois précédent.

ScrapBox décembre

Il est encore temps...Mais plus pour longtemps! LOL

www.scrapboxddk.fr rubrique abonnement

Merci encore pour votre confiance, vous êtes tous les mois de plus en plus nombreuses à nous rejoindre sur le ring des Boxeuses!!!

Très bonne fin de semaine et à bientôt pour les visuels de Novembre et le résultat du gagnant de la Scrap Box de décembre.

Biz Valy

Publicité
Commentaires
J
D'accord avec Annick-Hélène.On est un peu de côté si on n'a pas de blog ni de forum...Pourtant,nous sommes bien là aussi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Joëlle
C
j'ai eu le plaisir de recevoir une nouvelle fois la mienne pour ce mois<br /> <br /> ravie de m'être inscrite pour une année<br /> <br /> que de belles choses quelque soit le partenaire :)<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
S
snif, snif! je suis abonnée depuis août et n'ai reçu que celle avec le petit cartable... j'ai essayé d'envoyé un mail mais il m'est revenu en erreur... au secours, Valy! Peux-tu me contacter stp? Merci. Sabine
M
j ai craqué pour celle de décembre , j'en ai assez de vous voir en admiration tout les mois !!!! un peu a moi ..........lol
M
Je suis ravie de m'être abonnée pour l'année, c'est une belle surprise chaque mois!
Publicité
Publicité