Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
18 mars 2012

Une fois n'est pas coutume...

Bonjour à Tous!

Je sais...vous n'allez pas en croire vos yeux...voici les résultats du challenge de Février avec 1 jour d'avance!!! Incroyable...et pour cause...dès  CE SOIR  je mettrai en ligne une VDD...comprenez une vente à durée déterminée ! En effet, depuis le mois d'Août je ne vous ai rien proposé de nouveau sur ce blog et comme vous me l'avez fait remarqué...à moins de me retrouver sur un Salon de loisirs créatifs, ce n'est pas simple... (plus pour longtemps je l'espère...)

Version Scrap Lyon étant passé...et Version Scrap Paris étant très proche...je mettrai donc en ligne toutes les nouveautés de ces 6 derniers mois en série limitée...Mais je vous expliquerai plus longuement plus tard les détails de cette offre.

Pour l'heure, voici la gagnante de ce challenge et sa superbe page :

Aurélie_FLUSIN_ScraplaFlus'

Bravo Aurélie, nous sommes heureuses de t'offrir un Lot Surprise comprenant nos produits communs!...encore un peu de patience!!!

Vous pouvez découvrir toutes les participations dans l'album photo de ce blog.

Et voici le nouveau challenge Dame de Kit /Pause Créative proposé par Carol31!

SKETCH 4 copie

Vous pouvez participer jusqu'au 15 avril minuit. Nous éspèrons qu'il vous inspirera...vous le savez maintenant, merci de nous adresser vos photo redimensionnées en 500x500 et 72 dpi. C'est à mon adresse ce mois -ci : valyddk@gmail.com. Il n' y a pas de contrainte particulière, les couleurs et le thème ne sont pas imposées. Il suffit juste de vous inspirer du sketch et de vous faire plaisir! Vous pouvez publier votre page sur vos blogs durant le mois...et nous vous espérons nombreuses cette fois encore. 

Bonne Journée et à plus tard!

Biz valy

Publicité
Commentaires
M
Voilà, ma page est faite et envoyée par mail juste le dernier jour! Bonne journée!
V
Je n'ai pas eu de réponse aux mails que je t'ai envoyé !! <br /> <br /> Sniiiif
C
Je tente ma chance ce vendredi 13 !<br /> <br /> Ma participation est envoyée.Merci pour ce beau challenge.
C
une fois n'est pas coutume<br /> <br /> voilà ma participation<br /> <br /> BISOUS LES FILLES<br /> <br /> http://www.musty.info/christscrap/scrap/gal/558#vcmt
S
Superbe cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité