Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
2 août 2011

Déjà??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Bonjour à Tous !

Pfff...je ne vaux plus rien comme tentatrice...la preuve, je vous ai laissé profiter des soldes et dépenser tous vos sous ailleurs, voire même partir en vacances!!! La cause? Traitement des commandes en cours  très en retard + cartonssssssssssssssssssss (c'est pour dire qu'il y en avait vraiment beaucoup!)et déménagement!..................Ici c'est l'enfer!...je n'ai pu réinvestir que mon atelier, le reste de la maison étant encore "en construction"... Donc comment dire..."je suis en transit"...chez mes beaux parents...oups!LOL

Je vous promets quelques photos avant/après (ça va pas être triste!)...dès que je retrouve mon appareil photo!(dans quel carton déjà???lol)

Je reprends du service et espère bien vous tenter un petit peu avec cette déferlante de nouveautés ! Attention, certains produits sont en série limitée, et c'est la seule vente de l'été!...alors pourquoi résister ?... LOL

Vous avez adoré les Bois et Coton, réalisés en partenariat avec Pause Créative...vous allez craquer pour les Bois et Lin !

De quoi s'agit-il ? D'un mot en bois d'environ 30 cm de long, conçu comme un cintre et pouvant ainsi acceillir une page en lin 30x30cm avec ces 3 décos assorties... Voici un très bel exemple scrappé par Carol31. Vous verrez plus bas d'autres exemples de pages seules pouvant également vous inspirer...

Copie de cintre Love page complices

Bois et Lin "Love" ( mot bois + page lin naturel + 3 décos assorties) = 12 euros (broderies à découper)

lovefonce

Bois et Lin "Love" ( mot bois + page lin écru + 3 décos assorties) = 12 euros (broderies à découper)

loveclair

Bois et Lin "Famille" ( mot bois + page lin naturel + 3 décos assorties) = 12 euros (broderies à découper)

famillefonce

Bois et Lin "Famille" ( mot bois + page lin écru + 3 décos assorties) = 12 euros (broderies à découper)

familleclair

Bois et Lin "Ange" ( mot bois + page lin naturel + 3 décos assorties) = 12 euros (broderies à découper)

angefonce

Bois et Lin "Ange" ( mot bois + page lin écru + 3 décos assorties) = 12 euros (broderies à découper)

angeclair

Les pages en lin ont déjà remportées un vif succes auprès de mes Zinconditionnelles...et voici ce qu'elles en ont fait :

Celles de Karine Michaud...avant la belle Lily...

Page jute karine Michaud

Page lin nat KM

Page lin blanc km 

Celles de Carol31...avec ses ados...

Page coton carole1

Page coton carole2

Celle de Lolocréascrap...et ses enfants...

Page lin lolo

Celles d' Iggydodie...avec sa moitié...Comme quoi, quelque soit votre style et quelques soient vos photos, ces pages sont le support qu'il vous faut ! (super le slogan non??? ) Page lin blanc Elo
Page lin nat elo

Je vous propose également des pages en jute, idéales pour vos créations natures...comme celle de Lolocréascrap :

Lolopagejute

Page en Jute naturel 30x30cm + 3 décos assorties = 5 euros (à découper)

Page en Lin 30x30cm (3 couleurs au choix) + 3 décos assorties = 5 euros (à découper)

Page30 30

Choix Matiere et Couleurs

Retrouvez ces Lin en format 30x30 mais en découpe Baroque...

Page en Lin Baroque 30x30cm  (3 couleurs au choix) + 3 décos assorties =  5 euros (à découper)

Page 30 bis

Choix Matiere et Couleurs

Si vous manquez de petites décos "passe partout" dans ces mêmes matières...voici de quoi faire votre stock d'été :

Maxi Lot en Lin ou Jute (15 pièces assorties) = 15 euros = 12 euros (à découper)

Maxi lot

Choix Matiere et Couleurs

Je n'en ai pas pour autant délaissé le coton! En effet, la collection des Minis Albums en coton naturel s'agrandit avec celui proposé à La crop des Dame de Kit par Karine Cazenave...

 Mini Karine C

Kit Mini Portefeuille ( Composé de 2 couvertures en coton naturel (22x14,5cm) et 1 bouton + 5 pages textiles + 3 décos )= 21 euros (à découper)

Kit Mini Portefeuille

Le second est à scrapper sans condition car sa forme "Ticket" peut vous conduire sur des pistes insoupsonnées...comme ici scrappé par lolocréascrap...

 Mini Ticket lolo

Kit Mini Ticket ( Composé de 2 couvertures  + 3 pages textiles+ 3 décos + 5 boutons)= 21 euros (à découper)

Kit Mini Ticket

Le  troisième quant à lui, est adorablement mis en valeur par Pepsy...

Pepsy-1 

Kit Mini Cage ( Composé de 2 couvertures  + 3 pages textiles+ 3 décos + 5 boutons)= 21 euros (à découper)

 Mini cagebio

Enfin...un petit dernier...légérement différent car il est composé de 10 tags de tailles et de remplissage différents...5 en coton et 5 coton et ouatine, ce qui lui donne une multitude de combinaisons possible...Voyez plutöt ce qu'en a fait Caroline 60...et comparez avec le modèle proposé, vous comprendrez ce que je voulais dire...

ALBUM DAME DE KIT 010

Kit Mini Tag (Composé de 10 tags en coton naturel) = 21 euros (à découper)

Mini Tag 

Je vous rappelle que vous pouvez compléter avec les lots coton proposés dans un précédent post car ils sont toujours valides. Il y a toutefois  2 nouveautés...

Les Timbres...Lolo les a utilisés sur une page...et Mag de la boutique Rose Anis, a choisi un autre format, le carnet. D'ailleurs si vos vacances passent par St Pierre en Faucigny (au pied du Mont Blanc), n' hésitez pas à taper à sa porte, elle et Fanfan vous acceuilleront avec plaisir !!!

Page lolo timbre

lettre à ma fille vue d'ensemble 1

Lot "Timbre"= 3 euros ( à découper)

Lot timbre coton

Les montgolfières...mises en valeur par Lolocréascrap

Carte Montgolfière lolo

Lot "Montgolfière" = 3 euros (à découper)

Lot montgolfiere coton 

Comme vous pourrez le constater, Je suis dans ma période "Montgolfière"...lol...la preuve : un tissus rayé et hop des envies de montgolfières!... Attention série très limitée (20 pièces)

Kit Mini Portefeuille Rayé choco turquoise ( Composé de 2 couvertures (22x14,5cm) et 1 bouton + 6 fanions+ 3 montgolfières= 19 euros (à découper) Kit Mini Eté 2011

L' été est aussi synonyme de Voyages...Je n'ai pas pu résister à ce tissu...imprimé Mappe Monde...Il m'a tout de suite suggèré un album souvenir mais c'est dans un format A4 que j'ai eu envie de vous le proposer. En effet, lorsque l'on revient de voyage, le nombre de photos prises dépasse souvent ce que peut contenir un "mini"...voilà pourquoi ce format. Toutefois, pour les inconditionnelles du Mini...2 autres versions sont proposées.

J'attire votre attention sur 2 points : Ces modèles sont proposés en série limitée car je ne pourrai plus me procurer ce tissu par la suite... et de part l'imprimé, le continant mis en valeur sur la couverture sera aléatoire...et pour cause, impossible de n'utiliser que l'europe ou que les US, vous comprenez-bien... mais entre le recto et le verso il couvrira une bonne partie de la planète.

C'est Séverine Seintourens qui a été mon "Cobaye"...J'ai profité qu'elle revienne de son beau voyage aux US pour lui soumette cette idée...malin non? lol Voyez plutôt ce qu'elle en a fait ! ( A découvrir plus longuement sur son blog, ICI )

miami1

Maxi Mini Mappe Monde (composé de 2 couvertures portefeuille format A4 + 1 gros bouton + 6 décos)= 21 euros (à découper) ATTENTION série limitée! (40 pièces)

Mini Globe Trotteurs

Mini Mappe Monde Rectangle (composé de 2 couvertures 18x12cm +3 décos) =15 euros (à découper)

Mini GT rectangle

Mini Mappe Monde Tag (composé de 2 couvertures 18x10cm +3 décos) =15 euros (à découper)

Kit Mini GT tag

Finissons les festivités avec un panel de couleurs vives...
Voici un mini très assidulé imaginé par Laurence Guével. Merci pour cette belle idée! Nous avons opté pour du vert anis, couleur mixte afin de convenir à tous...Il sera idéal pour les souvenirs d'anniversaire par exemple...Découvrez-le dans sa totalité sur le blog de laurence, ICI.
Bonbon laurence
Kit Bonbon (Composé de 2 couvertures en Diabolo anis ouatiné +3 décos+ 3 boutons) =19 euros (à découper)
Mini bonbon
Je ne saurais trop vous conseiller la planche "bonbon" en bois et coton...Elle vous permettra de compléter le kit et de donner du relief et de la superposition tout en coordonnant à souhait...(voir post précédent)
Puisque l'on est dans les gourmandises, voici une promo qui peut vous intéresser...Ce sont trois badges textiles sur trois fond de couleurs différentes: Blanc, Rose et vert...de chez Scrapbuttons bien sûr ! (modèles coordonnés mais aléatoires en fonction du tissu)
Lot 2 badges Cupcake + 1 offert (diamètre 45mm)= 9 euros 6 euros

Lot badges cupcakes
Et enfin les 3 dernières nouveautés réalisés en Diabolo et que vous pourrez choisir dans les couleurs suivantes :
panel diabolo
3 Devoirs de Vacances pour Mag ...qui a relevé le défi haut la main et avec talent!
Nuage Valy vue d'ensemble
Lot "Montgolfières assidulées" (je vous l'avez dit!...)= 3 euros (à découper)
Montgolfiere diabolo
page engrenages Valy vue d'ensemble 2
Choix des couleurs
Lot "Engrenages assidulés" =3 euros (à découper...bon courage! LOL)
Engrenages diabolo
page clean Valy vue d'ensemble
Choix des couleurs
Lot "Pinceau et tâche assidulés"= 2 euros (à découper)
Pinceau
Choix des couleurs
Attention mon adresse a changée! Si vous souhaitez commander et payer par chèque, il vous faut m'écrire à l'adresse suivante : Dame de Kit - Valérie Rasson - 25 avenue Vincent Auriol - 31120 Roquettes. Le mail aussi a changé! Si vous avez des questions concernant cette vente, écrivez-moi à valyddk@gmail.com

Vente valable jusqu'au 31 décembre 2011 dans la limite des stocks disponibles.
Fabrication et expédition : 15 jours environ

J'espère que vous passez un bel été et que ces nouveautés vous donneront l'envie de scrapper...
Merci de votre fidélité estivale et comptez sur moi pour glisser dans votre commande (d'un minimum de 30 euros et jusqu'au 31 Août 2011) un joli mini, mélange de matières ( toile ciréee transparente + ciré laqué 5 couleurs) ...frais et coloré!... ( c'est pas du sable sur la photo...C'est la chapppe de mon sol! Lol... )

Mini Tong
A bientôt !
Biz
Valy

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel talent !!! Vous êtes une créative sans limite ... et vous faites un travail de grande qualité !!! Et vous si généreuse et gentille que je vous souhaite une belle et longue continuation !!!<br /> <br /> Et merci d'être si disponible et si rapide pour livrer, je suis ravie !!!<br /> <br /> Bises.<br /> Sabrina
M
Commande passée et commande déjà reçue, j'adore tout !!! Un grand merci Valy !!! Bizz <br /> Dommage pour certaines... qui n'osent pas.
S
Ces pages en lin sont trop belles!!! je viens de passer commande et j'ai hâte de les recevoir... Bisous et à très vite!
A
aaaaaargh !!! je craque !!! tout est superbe !<br /> Le maxi mini album map monde, je le veux !!!!<br /> Poussez vous les filles, c'est pour moi.<br /> Et je suis prête à mordre pour l'avoir, mdr ! j'espère qu'il t'en reste. je t'envoie un mail.
B
bon je crois que je vais me laisser tenter, quel talent cette valy!!!<br /> bises<br /> barbidouch
Publicité
Publicité