Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 mai 2013

Tout beaux tout neufs!

...Ce sont les nouveaux albums réalisés en partenariat avec Manuéla...Le tissu et la broderie DDK et le design L'encre et l'image!

Je viens juste d'en refaire une fournée, qui en veut? lol

3 nouveaux thèmes, 1 nouvelle forme d'album et plein de petites choses coordonnées comme vous l'indique le détail des kits (cliquez sur l'image pour agrandir )

1 forfait à 5 euros pour les frais de port (lettre max ou colissimo) que vous en preniez 1 ou 15...alors parlez-en à vos amies!!!

Attention expéditions à partir du 23 Mai dans l'ordre d'arrivée des commandes!

Kit mini album Paris = 28 euros

Packaging Paris (1)

Kit mini album London = 28 euros

Packaging London (1)

Kit mini album Couture =28 euros

Packaging Couture (1)

 

Si vous souhaitez régler par chèque, merci de m'envoyer votre commande accompagnée du règlement (+ 5 euros fdp) à l'adresse suivante : Dame de kit 25 avenue Vincent Auriol 31120 Roquettes.

Offre valable jusqu'au 31 décembre 2013 dans la limite des stocks disponibles.

Merci de votre fidélité!

Je vous souhaite un très bon long week-end!!!

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
M
Salut à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis tombé sur votre post par hasard, et je veux absolument ces kits, peut-on encore ce les procurer ??<br /> <br /> <br /> <br /> Car je vois que les derniers com datent d'il y a 20 jours a peu près.<br /> <br /> Tenez moi au jus.
N
Les expéditions ont-elles commencées ?<br /> <br /> En vous remerciant
G
Bonjour,<br /> <br /> C'est ravissant. Je profite de l'occasion pour ici demander encore une fois, puisque mes mails envoyés du site de la Box et directement sont restés sans réponse pour savoir comment faire pour avoir le thèmes des prochaine box? Le site Box n'est pas à jour, on ne sait plus rien, on voit rien. Snif snif....<br /> <br /> Merci.
M
Commande passée.... J'ai trop hate de les recevoir!!! Ils sont magnifiques
M
J ai acheté celui couture sur vs et je le trouve trop trop beau je vais bientôt commander celui sur Londres !!!! Merci de proposer d aussi belles choses j attends avec impatience ma 1ère box !!!
Publicité
Publicité