Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
14 mai 2013

Attention aux départs !!!

Bonjour à Tous!

A le lire comme ça le titre de ce message,  vous avez du vous dire : "elle s'en va!...vers d'autres continents, d'autres horizons..." Croyez moi, ce n'est pas l'envie qui me manque mais NON!

Ils s'agit de d'autres départs...

Le premier, celui de la Scrap Box du mois de Mai! A l'instant même où je rédige ce message mes Boxeuses sont en train de remplir les Scrap Box! Les premières sont parties aujourd'hui...et vu le nombre de Scrap Box ce mois-ci, les dernière devraient partir vendredi. Alors encore un peu de patience, elles arrivent!!! Vous y découvrirez des merveilles grâce à notre Partenaire ATILOLOU...et à nos Sponsors que je vous dévoilerai plus tard afin de garder toute la surprise.

apercu sb mai

J'en profite pour vous rappeler que vous n'avez plus que jusqu'à demain soir minuit pour réserver celle du mois de juin. Le thème: "Requiem pour un fou" et mon partenaire est Aladine! Autant dire que cette Scrap Box s'annonce très belle, dans des tons sépia...mais je n'en dirai pas plus! Rendez-vous donc sur le Site de la Scrap Box: www.scrapboxddk@gmail.com rubrique abonnement.

Puis suivront en Juillet "Comic stip" avec Gaelle Fauglas et en Août "Bloc note" avec Ephéméria...

Deuxième départ celui du jeu organisé par Laure autour de Scrap Ain! Vous trouverez toutes les modalités sur son blog! "Faites le buzz" et gagnez de superbes lots offerts par les créateurs présents sur le salon! Pour ma part j'offrirai une Scrap Box!

AFFICHE Scrap Ain 2013

Je vous donne donc rendez-vous les 8 et 9 juin à Perieu ! Ce salon vaut vraiment le détour! D'abord parce que vous y rencontrerez des animatrices de talent comme IGGYDODIE,SHIREL... mais aussi des créateurs et artisans français comme 4 en scrap,  Denim Tampons, Florilèges, Laura Pack, Ephéméria...et bien d'autres encore!!!

Et le dernier départ, pas des moindres, est celui de la vente des Nouveautés L'encre et l'image et DDK présentés à VS en avant première!!!

Flyers

C'est pour demain, ici même!!! Nous expédirons à partir du 23 Mai dans l'ordre d'arrivée des commandes.

Bonne soirée et à demain!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'attends toujours ma scrapbox de mai.
M
Bien reçue la Scrapbox de mai! Très jolie, elle me plait beaucoup. Le RV est pris pour Scrap'ain! J'y serai avec Lolo, Cathy, Claude et les autres... J'ai hâte d'y être. Bises.
M
que des bonnes nouvelles tout ça !!! tu pourras me mettre un album "londre" de coté<br /> <br /> c'est sur ! je repasse dans la journée.<br /> <br /> gros gros bisous ma belle <3
P
hâte trop hâte lol allez j'attend de pied ferme et je te vois bientôt cool<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
A
Trop hate de la recevoir. <br /> <br /> J'ai une petite question quand on prenait l'abonnement à l'année on avait une scrapbox supplémentaire, je voulais svoir coment ça marchait.<br /> <br /> Merci encore de nous faire rever en découvrant le contenu de chaqe scrapbox
Publicité
Publicité