Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
21 décembre 2013

J21 du Calendrier de l'Avent

Bonsoir à Tous !

Qui n'a pas encore gagné un petit pochon ???

Tant que ça, sérieux ???

Bon alors pour ces 4 derniers jours on reste concentré ok ?

Découvrons le pochon n°21 :

calendrier blog cadre 3

La gourmandise n'est pas un vilain défaut puisqu'avec ces Sucettes...en chocolat...aucun risque de grossir !!!

Avent 21

A déguster sans modération !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
B
super ces sucreries! bises
C
on en mangerait ;)
C
Super !!!
T
Je vois que le père Noel a donné beaucoup de travail aux petits lutins de la Dame de Kit. Je tente ma chance. Biz
L
Moi moi je les veux... Mon secret pr pas grossir ... Les manger sans culpabilité ;-D bises
Publicité
Publicité