Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
7 décembre 2013

J7 du Calendrier de L'Avent

Et à l'heure de l'Apéro, vous êtes encore là ??? LOL

Je suis dure avec vous...ce serait si simple de programmer mes messages à la même heure...

On l'ouvre ce pochon n°7 ?

calendrier blog cadre 3

Je vous offre cette Boule de Noël en feutrine vert mousse...

Avent 7

Et c'est toujours aussi simple : Postez un commentaire et laissez faire le hasard !

A propos de cadeaux... Jusqu'à demain soir minuit, pour tout "Bon Cadeau " acheté sur la Boutique, je vous offre en plus les frais de port !...Ce qui veux dire que le destinataire de ce cadeau pourra profiter pleinement de la valeur de celui-ci ! A offrir...ou a s'offrir !!! (autre méthode qui a fait ses preuves : Laisser la page ouverte sur votre ordi...en espérant que Monsieur y tombera dessus...LOL)

FONDS BANDEAU BON CADEAU

A demain avec le noms des gagnantes de ces derniers jours...et l'annonce de mes futurs partenaires de la Scrap Box

Biz Valy

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une bien jolie broderie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
on ne s'épuise pas, on continue de tenter sa chance...... toujours des merveilles à nous proposer !!!!!! MCLAUDE
G
photo je n'arrive pas je vais la passer sur facebook desolee je ne suis pas tres ddouee
G
je te rajoute un petit mot suite a ton idee de genie , j'avais decide de faire des petits paquets en papier nappe de table en rouge et beige avec des chocolats que j'ai offert a mes personness agees ou l'on fait du benevolat surtout que l'on avait fait tout l'apres midi des bonhomme de noel et des arbres decores touss etaient ravis et moi quelle joie de vois leur sourire dans ses tristes visages bisous
G
bonsoir, tres jolie cette boule de noel en feutrine je pense a acheter de la feutrine car tout ce que vous faites me tente bien je vois qu'on peut faire de belles choses avec et ce n'est pas tres dur a coudre alors une idee a voler au passage bises et bon courage genevieve berquin
Publicité
Publicité