Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
4 mars 2015

Avalanche de nouveautés... et de cadeaux !

72 !

C'est le nombre de nouveaux produits présents dans La Boutique DDK !

Et pour que cela soit plus simple pour vous, je les ai réunis dans une nouvelle rubrique intitulée "Nouveaux Produits"...par manque d'inspiration ! lol

Au moins...pas d'équivoque ! Mais entendons nous bien... parmi eux il y a...

Des Kits inédits à la vente mais créés il y a plus d'un an pour la dernière crop DDK...

Le Tryptique de Shirel par exemple...

Kit shirel ok

ou encore Les Cartes Project Life en Tissu de mon atelier mis en valeur ici par Pussy ...

carte PL pussy1

 

Et c'est pas fini !.... 2 nouveaux Mini album...d'autres inédits mais issus de modèles des Scrap Box... de nouvelles broderies... des petits noeuds au crochet...de la dentelle... Tout en un clic ! C'est Ici !

Coté cadeau...

Je glisserai dans chaque commande de plus de 20 euros (hors frais de port) 1 carte Project Life à tester...et si votre commande est supérieure à 59 euros(hors frais de port), en plus des frais de port offerts, je rajouterai en plus de la carte PL, une petite machine à coudre manuelle d'une valeur de 15 euros !(couleurs aléatoire) ! Offre valable jusqu'au mercredi 11 Mars inclus ! (comme ça tout le monde sera rentré de vacances!)

Un blog Candy ça vous tente?... il y avait longtemps !

Vous connaissez le principe : Vous partagez l'info sur vos blogs, réseaux sociaux, dans vos associations...vous laissez un commentaire à la suite de ce message...avec le lien bien sur ...et vous patientez jusqu'à jeudi 12 mars pour connaître les résultats ! Il y aura 3 gagnants...et il repartiront chacun avec des nouveautés d'une valeurs de 20 !

Je reviens vite vous parler plus en détail de certains de ces nouveaux produits...

En attendant Bonne Découverte et Bon Shopping si le coeur vous en dit !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
R
je viens un peu tard :/
C
Waouhh super ces nouveautés !! L'info est par ici pour le blog candy merci ;-)<br /> <br /> http://carooscrap.blogspot.fr/2015/03/blog-candy-dame-de-kit.html<br /> <br /> Biz
K
coucou valy<br /> <br /> merci pour ton blog candy car j'adore tout ce que tu fais et j'essaie de tenter ma chance pour le blog candy<br /> <br /> http://universdekaro.canalblog.com/archives/2015/03/11/31684969.html<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> biz karo
M
Ca y est l'info est relayée ici : http://lebricolagedemag.over-blog.com/2015/03/un-petit-blog-candy-chez-dame-de-kit-ca-vous-tente.html<br /> <br /> <br /> <br /> Mais avec le nouveau overblog, ça ne parait pas bien, désolée...
D
Merci pour ce jeu !<br /> <br /> C'est posté là : http://creadefscrap.canalblog.com/archives/2015/03/10/31680104.html
Publicité
Publicité