Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
8 janvier 2015

Une année qui démarre très fort !!!

Avant toute chose, je vous souhaite une très très belle année 2015 ! Qu'elle vous apporte le bien être et le bonheur !

Coté DDK ce sera sans doute une année pleine de rebondissements...mais je fais durer le suspense et vous révélerai les choses en temps voulu !

Pour l'heure...Place aux Soldes !!!

Jusqu'à Dimanche soir minuit...Tout le site est à -60% !!! ( sauf Bons Cadeaux et Créations en duo)

Fotolia_51728136_XS

Non vous ne rêvez pas!!! C'est du jamais vu !!! Entrez le code DINGUE à la fin de votre commande et le tour est joué !

-60% sur les albums Tim Holtz !!!

-60% sur toutes les broderies à l'unité !!!

-60% sur tous les Mini albums !!!

-60% sur toute la mercerie !!!

-60% sur la zone déstockage !!! (inédit !!!) ...

 Alors ??? DINGUE ou pas ?

Ne tardez pas ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Bonnes Soldes !

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Valy,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que j'ai reçu ce matin ma commande du 11/11/14.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Bonne année 2015 également !<br /> <br /> Biz
D
Meilleurs voeux à toi également Valy, ainsi qu'à tous tes proches !
Publicité
Publicité