Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
9 mai 2014

Tapis rouge pour Les Poupettes !!!

Bonjour à Tous !

Avant toute chose, merci pour votre participation  à notre blog Candy ! Vous avez relayé l'info et comme promis Manuéla et moi même offrons un Kit Poupette à l'une d'entre vous !

Ici c'est Irène qui gagne ! Bravo à toi ! Je vous invite à découvrir son blog, un bel espace de partage où j'ai eu plaisir à me balader... 

Merci de m'envoyer tes coordonnées postales à valyddk@gmail.com

Place aux Poupettes !

flyers collection 3_bdef

Retrouvez tous ces kits sur le site Dame de Kit ! (pardon pour la qualité des photos, impossible de remettre la main sur mon appareil...donc dépannage avec mon téléphone...)

1399629498097

 

A l'intérieur de chaque enveloppe vous trouverez des liens vers les sites de ceux qui les ont scrappés et qui vous offre des pas à pas visuels pour vous aider et vous inspirer ! Merci à nos Complices Victor, Mag, Laetitia, Karinette et Lucie !!!

Manuéla vous offre aussi sa version ! A retrouver sur son blog dès ce week-end !

A l'occasion de ces nouveautés, profitez de Soldes sur la Première Collection ! Voici donc jusqu'à épuisement des stocks, les 4 premiers mini DDK et L'encre et L'image au prix de 19 euros au lieu de 25 euros !!!

1399629893684

 

Les frais de port sont offerts à partir de 59 euros d'achat, alors profitez-en pour faire une commande groupée avec vos scrapcopines !

Expéditions dès Lundi !!! (stocks ok, réactivité absolue !!! Pour une fois, ça se note !!! lol)

Bon week-end à Tous !

Biz Valy

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Irène. Ces kits sont vraiment superbes !!!
D
Superbes tous ces kits !
I
waouh !!!! quelle surprise ! et moi qui ai failli ne pas jouer, en me disant que j'avais tellement peu de chance !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau !
V
yeah super je suis très contente pour toi ma belle bravo Irène
M
Bravo à la gagnante ! <br /> <br /> Super ces soldes ! Aie , aie, aie...vais je céder ?<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité