Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
26 avril 2014

Les gens du Nord !

Ce message est pour vous !

Le salon  de Fressies a ouvert ses portes ce matin à 10h...et les fermera ce soir à 18h !

Donc je vous suggère de vous y rendre au plus vite !

Pour la première année les produits Dame de Kit y sont représentés grâce à Adrigane et Athéna que je remercie beaucoup pour leur gentillesse et leur disponibilité!

Elles ont préparé un très joli stand où les Minis Tim Holtz sont à l'honneur bien sûr !

FRESSIES DDK

Bon week-end à tous !

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
B
super nouvelle! bises
S
Un joli stand et un accueil sympathique ...bref, j'ai pu revoir les belles créations Dame de kit ce matin à Fressies!!! Bon week end!
F
Je ne m'y rendrai pas car c'est un peu loin quand même mais des amies y sont. Je vous souhaite à vous toutes du succès sur vos stands !
Publicité
Publicité