Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
2 avril 2014

Ma rencontre... avec les Poupettes

 

Il me reste quelques heures avant mon départ pour Version Scrap et je ne voulais pas partir vers la capitale sans venir vous parler de ma seconde rencontre de l'année.

Si vous suivez l'aventure DAME de KIT, vous savez déjà que Manuela et moi sommes complices et cette année encore, nous vous avons concoctés une surprise... L'heure est venue de vous la dévoiler :

flyers collection 3_bdef

Voici tous les détails :

Packaging-poupette-Printanière-bdef

Packaging-poupette-Estivale-bdef

Packaging-instants-précieux-bdef

Voici quelques aperçus des albums scrappés par Victor, Letiscrap et Karinette... ils vous les présenteront en entier sur leur blog...

 

VISUEL POUPETTES DDK MANUELA

et Mag de Rose-Anis :

collage DDK

 

Après ma rencontre avec le beau Tim... c'était donc ma Rencontre avec les Poupettes de Manuéla... un autre univers, qui je l'espère vous plaira.

Il me reste à vous dire à bientôt. Je me réjouis déjà de venir à votre rencontre sur VERSION SCRAP, et soyez sans inquiétude, ces nouveaux albums seront en vente sur nos sites respectifs , si vous ne pouvez pas vous y rendre.

Je compte sur vous pour partager cette nouvelle, faites du bruit sur vos blog et les réseaux socieaux, parlez-en autour de vous, à vos amies, sur les forums... 

Je file.............et je vous dis à demain !

Biz

Valy

Publicité
Commentaires
C
Je suis pas très en avance dans mes mails. Mais là je tombe des nus. Elles sont superbes. J'adoreeeee. Vivement que je récupère@ à la maison (changement d'opérateur) et je file prévenir les copines. Je craque. <br /> <br /> Bravo les filles pour ces poupettes. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pepi
C
ho là là suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!! c'est un très beau "mariage"!!!!!!! :-)<br /> <br /> biz
A
SUBLIMISSIMES ces albums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
M
Whaouh ! Je craque aussi !!<br /> <br /> Superbe !
C
Waouh superbe !!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité