Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
13 décembre 2013

J13 du Calendrier de L'Avent

J'ai attendu le résultat de la super cagnotte du Loto pour savoir si je vous offrais un accès libre à la Boutique...mais je suis au regret de vous annoncer que ce n'est pas moi la grande gagnante de ce Vendredi 13 !!! lol

Il faudra donc vous contenter du pochon n°13 !

calendrier blog cadre 3

C'est tout de même une mignonne petite Boule de Noël en feutrine beige...

Avent 13 (1)

Laissez un petit commentaire et tentez de la gagner !

C'est ce qui s'est passé pour les personnes suivantes :

J8 Mylène remporte le cadeau en feutrine rouge

J9 Sabine gagne la petite chaussette

J10 c'est Flofleur qui profitera du Houx

J11 Bravo Maddy les petits chiffres sont pour vous!

J12 les 3 boutons de Noël sont pour MC77 !

Il vous reste encore 12 chances de gagner !!! Et comme ils disent... "100% des gagnants auront tenté leur chance !" lol

Biz Valy

Publicité
Commentaires
S
Un libre accès à la boutique...hummm dommage que tu n'ai pas gagné!!!MDR!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
on tente sa chance !!!
T
Je tente ma chance!!!
M
Peut être mon jour de chance aujourd'hui.....
L
Dommage je ne fais pas partie des gagnantes mais je reste positive !!!
Publicité
Publicité