Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
12 décembre 2013

J12 Calendrier de L'Avent

Tous les jours, mon cadeau à moi c'est de voir votre enthousiasme ! Merci !!!

Alors ouvrons vite le pochon n°12 !

calendrier blog cadre 3

Comment trouvez-vous ces petits Boutons ???

Avent 12

Un petit message et peut-être la chance de les utiliser dans vos projets...

Biz et à demain pour le nom des gagnantes de ces derniers jours...

Valy

Publicité
Commentaires
M
Je tente ma chance<br /> <br /> merci ;)
M
J'adoore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!
A
Superbe, très jolis boutons.
C
Snif Snif. <br /> <br /> J'avais pas reçu la notification du message et failli louper de voir ses si jolies boutons. <br /> <br /> Bon me voilou<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Très top<br /> <br /> Biz
D
ohhhhh j'adooooooore !!!!
Publicité
Publicité