Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
4 novembre 2013

Jour J !... H-X

Vous dire que J-1 est passé trop vite pour que j'ai le temps de passer par ici... vous vous en doutez!

Vous dire que je ne vous ai présenté que la moitié de mon Équipe Créative...vous patienterez...

Vous dire que je ne suis pas encore capable de vous dire à quelle heure le site sera en ligne... vous comprendrez !!! lol

En effet, la journée sera consacrée à tester les différentes fonctionnalités du site...je pensais que ce serait fait vendredi dernier mais j'avais oublié que c'était férié...et aussi serviables et dévoués que sont les webmasters, formateurs...de l'agence qui a travaillé sur ce site, ils n'ont pas travaillé ce week-end...eux....lol !

Si j'ai le trac? La pression? La boule au ventre? Envie de vomir???  OUI !!!!

Il reste encore tant de choses à faire!!! Des petites choses...changer une photo, modifier un menu déroulant, permuter un produit...compléter une rubrique, mettre des exemples de création ...

Il ne sera pas parfait...mais on y aura mit tout notre coeur !...et on continuera à le compléter au fil des jours...

ouverture_site-01Dès que c'est prêt...je vous tiens au courant !

Bonne journée!

Valy

 

Publicité
Commentaires
P
Ohhhhhh on te fais des misères??? lol t'inquiète pas, quoi qu'il arrive on est là et bien là .... on sera au RDV , pour ce soir profites à fond<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss
J
j'arrive a l'instant tout a fait par hasard sur votre page " site en construction " prenez votre temps il ne faut pas se précipiter ... bon courage .<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Marly-Cr%C3%A9a/215314855275180
S
Pas grave Valy tu attends ce moment depuis tellement lonnnngtemps maintenant: aujourd'hui, ce soir, c'est pas grave, et puis même après il y aura surement des réglages à faire....RESPIRE ça va aller!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
ça va le faire! trop contente pour toi que le site arrive enfin!!! hate de voir ça!!! bises et bon courage
E
Bon Anniversaire !!!<br /> <br /> On sait qu'il va être top le site...
Publicité
Publicité