Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 septembre 2013

Si vous étiez en Week-end...

Un petit résumé de ce qu'il ne faut surtout pas rater :

Plus que quelques heures pour réserver la Scrap Box d'Octobre avec Kési'art comme Partenaire !!!

etiquette scrap box

Une Scrap Box avec pour thème : "Presse qui roule..."

 Elle est assez sobre pour être scrappée dans tous les styles et elle a juste ce qu'il faut de caractère pour vous séduire... 

Ce soir Minuit il sera trop tard !

Rendez vous donc sur le site de la Scrap Box !

 

Depuis Samedi matin, les inscriptions pour la Crop DDK 4 eme Editions sont ouvertes ! Voici ce qui vous attend !

DDK_crop_recto-01

DDK_crop_verso-01

 

Alors si vous avez envie de passer ce week-end avec nous... réservez à cette adresse : cropddk@gmail.com

Enfin, dernière info... Je vous invite à découvrir le nouveau Clean Mag !!!

CLEAN Mag 13Il vient tout juste de sortir et une fois encore je voulais exprimer tout mon  respect  et ma reconnaissance  à cette équipe de choc !

Merci pour ce Cadeau !

Bonne fin de week-end  et à bientôt !

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
C
Au secours.....impossible d'arriver à commander la box d'octobre..!..Valy aide moi....j'etais abonnée l'année dernière.... et puis j'ai eu quelques soucis et je n'ai pas pu renouveler mon abonnement à temps. Grosse, que dis je, énorme frustration...!
Publicité
Publicité