Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
17 juillet 2013

Détournement de Proje(c)t

C'est encore moi !!!

Je viens aujourd'hui vous parler d'une crop dans un petit village charmant non loin de Rocamadour, dans le lot... un lieu idéal pour un week-end entre filles ...ou en famille car les activités dans les alentours ne manquent pas !

J'aurai l'honneur de partager l'affiche avec Alolette et Bri de La Compagnie des Elfes.

affiche crop lavergne

Comme son nom l'indique, mon Proje(c)t  sera une interprétation textile de ce produit très en vogue... Comptez sur moi pour travailler une version très originale, dans des couleurs peps (mais qui pourront être atténuées grâce à des papiers unis et de la patouille...)

Mosaique lavergne

A mon habitude, parce que je ne suis pas animatrice de scrap...je vous donnerai des techniques de customisation pour fabriquer ce support. Ce sera donc un atelier ludique où vous pourrez expérimenter  un savoir faire entre la couture et le scrap et choisir vos couleurs !

Alors si vous  aviez envie  de vous lancer dans un Project Life ...inscrivez-vous pour cet atelier à la demi journée! (nombre de places limitées)

Renseignements et inscriptions auprès de Caroline: padicrea@gmail.com 0675220188

Biz Valy

 

 

Publicité
Commentaires
S
Dommage trop loin pour moi cet été.... ça a l air super!!!! Je suis sûr que vous allez passer un super moment ! ! ;-)
M
C'est loin, mais une dizaine de jours plus tôt j'aurais pu faire une halte dans mon périple de vacances puisque je pars en camping-car, dommage!
M
Fande project life c est bien Dommage que ce soit trop trop loin pour moi feras tu une version box? Mc77 scrapetcompagnie@free.fr
N
Rhoooo ça a l'air super sympa !!! Un calendrier ?? <br /> <br /> Bisous ma Valy
Publicité
Publicité