Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
21 avril 2013

J+ 15

Bonjour à Tous!

Vous l'aurez compris J= Version Scrap!

Et bien, croyez le ou non, depuis je n'ai pas vu le temps passer...

Flash Back: Je vous présente enfin mon équipe de choc, 3 amies qui m'ont montré une fois de plus que je pouvais compter sur elles! De gauche à droite Carole et Pussy " mes 2 parisiennes et Chafette qui m'a accompagné depuis Toulouse!

accroscrap_version-scrap108

Merci les filles, chacune avec votre personnalité vous avez été généreuse de votre temps, de vos conseils, de votre savoir faire et de votre sourire...Je vous ADORE!

Nous avons remporté un vif succès avec La Scrap Box hors série en partenariat avec Give Your Scrap et dont je vous le rappelle, 5 euros seront reversés à l'association "Habitat et Humanisme". En effet, sur les 150 Scrap Box confectionnées, il n'en reste plus qu'une dizaine...alors je compte sur vous pour qu'il n'en reste aucune et qu'un beau chèque de 750 euros soit remis d'ici peu ! Un énorme Merci à toutes celles qui nous ont fait confiance!!!

Voici un exemple de ce que l'on peut réaliser avec...mais il y a autant d'interprétations possibles que de scrappeuses! Cette version est celle de Pussy:

scrapbox GYS 001

Si vous voulez cette Scrap Box, retournez sur le post du 30 Mars et commandez-là! Comme vous pouvez le constater exceptionnellement vous pouvez en découvrir partiellement le contenu...c'est parce que c'est pour une bonne cause! Merci de votre confiance!!! On compte sur vous!

Autre succès : Les Nouveautés L'encre et l'Image et DDK! Vous nous avez dévalisé!!! C'est simple, je suis rentrée à vide!!!

Donc, le temps de refaire les stocks...nous prévoyons de les mettre en vente sur nos sites début Mai! Tenez-vous prêtes!!!

En attendant, je crois que je vais faire 3 heureuses...et oui, rappelez vous...il y avait un blog Candy!!! (avec un problème d'affichage des photos d'ailleurs mais tout est rentré dans l'ordre!!!)Vous avez été plus de 160 à relayer l'info depuis ce blog, merci vraiment!!!

Blog Candy

Et les Gagnantes sont.....OPALE, GRIBOUILLETTE  et ELROXY!

Merci de m'envoyer votre adresse postale à ce mail: valyddk@gmail.com

Dans un autre registre, et pour info...La moitié des Scrap Box d'Avril est partie en fin de semaine et le dernier "convoi" partira demain! Comme je vous l'avais dit, difficile pour moi de faire plus tôt ce mois-ci à cause de VS... Heureusement, j'ai pu compter sur l'aide de mes Boxeuses  que je remercie une fois de plus de leur disponibilité, de leur implication et de leur gentillesse! Et cet après midi les dernières Scrap Box ont été emballées en duo avec ma fille!!!...11 ans dans quelques jours...Merci à toi ma Lucie!

Lucie SB avril

Vous vous en doutez, je suis déjà sur la fabrication des Scrap Box de Mai!!! Vous êtes nombreuses à avoir craqué sur le thème du mois prochain "juste une photo de toi!" et sur notre partenaire Atilolou!

Atilolou

Et s'il est déjà trop tard pour cette Scrap Box là, je vous invite à ne pas rater la suivante "Requiem pour un fou" avec notre partenaire ALADINE!

logo aladine 2012

Une Scrap Box mélodieuse, raffinée dans des tons sépia...Vous avez jusqu'au 15 Mai pour la réserver : www.scrapboxddk.fr rubrique "abonnement"

Très bonne semaine à vous Tous!

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je n'ai pas reçu ma box.....
E
superbes... je viens de voir que je fais partie des heureuses gagnantes...<br /> <br /> et bien il faut bien des petites mains pour faire tous ces paquets...<br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci
C
euhh... mais on peu les commander quand ces magnifiques nouveaux albums?
V
heureuse de lire que tout c'est bien passé ! je n'en doutais pas !<br /> <br /> as-tu eu mon message ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> corine
B
bravo aux gagnantes! elles ont trop de chance! bises
Publicité
Publicité