Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 septembre 2012

Crop des Dames de Kit...3eme Edition!

Bonjour à Tous!

Allez, c'est l'heure!!!

A vos agendas! Réservez le week-end des 19 et 20 Janvier 2013, à quelques kilomètres de Toulouse.

2 Redoublantes... Manuéla et moi même!

2 nouvelles complices...Carol31 et Shirel!

10x15recto72

10x15verso72

Cette année Shirel vous proposera un atelier Home déco , Manuéla vous donnera une autre version du Mini Album et Carol31 revisitera une Page de scrap. Pour ma part, c'est toujours en customisation que j'interviendrai pour un nouveau  projet avec de nouvelles techniques à vous proposer.

Tout ceci vous sera présenté plus en détails dans les jours qui suivent, bien entendu !

Pour résumer :

La crop aura lieu les 19 et 20 Janvier 2013 à Puydaniel, un petit village au sud de Toulouse (accès simple, logements à proximité).

Vous participerez à 4 Ateliers inédits.

Nous vous réservons en soirée des jeux et des challenges récompensés par nos généreux et nombreux sponsors

Tous les repas sont inclus dans le prix du Week-end, soit 2 p'tits dej + 2 déjeuners + 1 apéro dînatoire + 4 pauses gourmandes...

Le prix..160 euros (possibilité de payer jusqu'à 4 mensualités)

Nous aurons la chance d'accueillir des marques et des boutiques pour nos envies Shopping !

Mais attention : Les inscriptions sont ouvertes à 100 places  et à priori seulement au week-end !!! (Pour info l'an dernier nous étions 120...)

Cette année, merci de procéder de la façon suivante:

Dés à présent, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : cropddk@gmail.com

Ainsi vous m'informez que vous souhaitez avoir tous les renseignements complémentaires et le bulletin d'inscription. (attention si vous réservez pour les copines pensez à me donner leur nom et prénom)

A partir de Lundi 17 septembre je vous enverrai par mail ces documents. Si vous avez réservé pour les copines, pensez à leur faire passer.

Pour valider votre réservation vous aurez jusqu' au Mercredi 26 septembre pour me retourner le bulletin d'inscription avec le ou les  règlements.

Passé cette date si je n'ai pas de retour,  je remets les places en vente pour celles qui seraient sur la liste d'attente.

Parlez en autour de vous, sur vos blogs, forums, associations...Merci d'avance pour la confiance que vous nous accordez!

On vous attend !

A très vite!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
T
mail envoyé pour 2 places !!<br /> <br /> bisous gelés du Nord !!!!
Y
serez-vous présente au salon des loisirs créatifs de Toulouse en octobre ?<br /> <br /> en fait j'aimerai voir avant de commander.<br /> <br /> bonne journée
N
Génial toutes ces dames de kit!!!<br /> <br /> vivement la crop!!!!<br /> <br /> Bises
I
pfffffffffffou ,c'est trop loin, venez dans le Maine Et Loire, c'est sympa aussi vous verrez!!!<br /> <br /> je rigole, en tout cas les participantes vont passer un super moment avec vous<br /> <br /> Ingrid
M
ce sera sans moi, snif<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité