Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 août 2012

Piqûre de rappel !

Bonjour à Tous!

Avant toute chose, un grand Merci pour tous vos gentils commentaires et vos impressions favorables sur les Vidéos! aucune remarque sur "mon accent"...sympa! LOL

Ce soir s'achève le jeu pour tenter de gagner la Scrap Box de Septembre...donc pour relayer l'info vous n'avez plus que quelques heures! Toutes les explications se trouvent dans le message précédent.

visuelseptembre

Nombreuses sont les Boxeuses à rester sur le ring...UN GRAND MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ! Merci aussi à celles qui nous rejoindrons plus tard et aux autres, vos témoignages sont une belle récompense pour tout ce travail!

Un dernier merci à Mes Boxeuses sans qui "la Mission" aurait été impossible...j'ai encore besoin de vous!!!

C'est également ce soir que s'achève les inscriptions pour la Scrap Box de Septembre! En effet, à partir de demain  les inscriptions compteront pour la Scrap Box d'Octobre...Ce serait dommage de passer à coté ...D'autant que croyez moi, notre Partenaire Scrapbuttons nous a fait pour l'occasion de petites merveilles!!!

Je n'ai pas pu encore répondre à tous vos messages en privé, mais ne vous inquiètez pas je le fais d'ici demain et cela ne pénalisera pas vos inscriptions pour Septembre.

Bonne fin de semaine!

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai également zappé le bulletin d'inscription je l'envoie demain mais j'ai fais le paiement par paypal j’espère quand même recevoir ma box ... <br /> <br /> merci bise et bon courage pour préparer tte nos box <br /> <br /> Laura
E
J'ai fais ma blonde quand j'ai voulu m'abonné pour un an!!!<br /> <br /> J'ai réglé via paypal le 7 août mais j'ai zappé le bulletin d'inscription !!!<br /> <br /> je l'envoi dès demain en espérant que ce soit bon pour la box de sept !<br /> <br /> merci encore pour cette merveilleuse trouvaille.<br /> <br /> bise<br /> <br /> Elisabeth
N
J'ai dû rater un épisode, je n'ai pas trouvé comment commander cette Scrap Box ni de renseignements sur le prix !<br /> <br /> Merci, si c'est possible, de m'expliquer.<br /> <br /> Merci et bonne journée, Nicole
N
J'ai dû loupé un épisode, je n'ai pas trouvé la manière de commander cette Scrap Box ni de renseignements sur le prix.<br /> <br /> Merci de m'expliquer, si c'est possible, le principe de commande.<br /> <br /> Merci et bonne journée, Nicole
N
ai posté les chèques lundi 13 août, pour un an , yes!!
Publicité
Publicité