Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
18 avril 2012

Prochain Salon

C'est encore moi!

Je peux passer de longues semaines sans donner signe de vie, et voilà que je fais 2 pots en 2 jours!!!...et ce n'est pas fini!

Certes c'est dans 1mois et demi...mais je voulais vous parler de Scrap'Ain  les 9 et 10 Juin à Peyrieu

scrap'ain 2012

C'est la 4 eme édition de ce Salon Scrap 100% Créateurs Français où se mêlent Boutiques, Ateliers et Make and Take. 

Comme vous pouvez le noter, Florilèges Design, Pause Créative, Denim Tampons et bien d'autres encore seront présents...l'occasion pour vous de nous rencontrer dans un contexte très convivial rythmé par Laure http://leblogrecreatif.canalblog.com (06.30.36.71.87)

N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez vous inscrire à un atelier. Les produits Dame de Kit seront présents sur le projet de Lolocréascrap dont voici quelques visuels :

Visuel Scrap 'ain LoloCreaScrap Dame de Kit

J'espère vous compter parmi nous!

D'ici là...je reviens pour les résultats du challenge mensuel ! 

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
L
Merci du clin d'oeil et de ta belle collaboration Valy ! Bizzzzzzz
H
Trop beau! Dommage que je sois si loin !!!
T
ça donne envie mais trop loin!!! Le petit tablier, c'est dame de kit??? Il sera en vente après??? Bises
S
que ça a l'air trop trop beau!!!c'est tous les ans?à cette période?je veux bien connaître les dates pour 2013...
C
ah ben moi j'aurais bien aimé y être!!!ne serait ce que pour te revoir et voir lolo<br /> <br /> Bon après comme je suis une chi...........;je ne suis pas sure que...<br /> <br /> mais le coeur y est, tu t'en doutes<br /> <br /> je bave de jalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Publicité