Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
17 avril 2012

Résultats du Blog Candy

Bonjour à Tous!

J'ai du mal à croire que Version Scrap Paris soit déjà 15 jours derrière moi...Il faut dire que depuis les Virus s'en sont donnés à coeur joie et les vacances de mes Chérubins se sont greffés...Inutile de vous faire un dessin...quoi que...: (image trouvé sur le net)

dessin humour

Avant toute chose je tenais vraiment à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé à Paris. Votre enthousiasme pour  ces nouveaux minis en partenariat avec L'Encre et L'Image nous a fait chaud au coeur ! Cela récompense toute la réflexion et le travail mis en place pour vous proposer un produit de qualité qui corresponde à vos attentes...

Mais c'est aussi sur le Net que BUZZ s'est fait! Grâce à vous!!! Alors sans plus attendre voici le nom des gagnantes qui recevront 1 Kit "Passion Photo" ou "Découvrir le Monde"(tirage au sort par générateur aléatoire sur internet):

Chris' Scrapabsolument superbe ce "mariage" !!

Gaminezarbiewhaou superbe ! Je tente ma chance, je croise les doigts 

Lisouscrapvraiment magnifiques .. l'info est sur mon blog .. mais si on est trop nombreuses j'ai moins de chances ! snif !!

Mais ce n'est pas tout! Grâce à vos nombreux commentaires vous avez généré 8 lots suppléméntaires composés de 2 embellissements qui seront attribués à...:

Lamanuelle :Qui ne tente rien n'a rien! Pourquoi ne pas rêver un peu?! Alors je suis ravie de participer à ce merveilleux candy.
Voilà le lien de ma participation. Merci. Bises. Nadine

Mart 94 : Ils sont adorables, SUPERBES, on a envie de les toucher, de les scrapper, je tente ma chance au jeu!! L'info est relayé sur mon blog

MagangelAllez c'est la dernière ligne droite lol ! Je me dis pourquoi pas moi ^^ Info relayé sur mon blog !

Scrapsabsuper bonne idée que ce partenariat, surtout quand on voit ces mini magnifiques ! l'info du blog candy est relayée sur mon blog 

Scrapidulesmagnifique!!!! bravo à toute l'equipe je tente ma chance info sur mon blog scrapizzzzzzzz

Poupette J'ai relayé l'info sur mon blog.Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!!!Les créations sont magnifiques. Bons courage pour VS.
Bises

Shannon91Whaouuuu quels superbes produits !!!! bravo, de vraies merveilles... Merci pour ce blog candy ... info relayée sur mon blog 

Vavaces mini-albums sont magnifiques !!! je participe sans grand espoir car je gagne jamais aux tirages au sort mais bon au moins j'aurai pas de regret. L'article est sur mon blog. Merci en tout cas pour ces cadeaux.

Mesdames, merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnées postales à l'adresse suivante : valyddk@gmail.com

 Vous êtes nombreuses à nous demander où se procurer ces kits...et bien encore un peu de patience, le temps de refaire les stocks...et ils seront en vente sur nos blogs respectifs dès le 23 avril !!!

Minis DDK - embal

En attendant, mon activité principale sera l'expédition des commandes en cours...Merci de votre patience et de votre confiance!

A très vite!

Biz valy

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets ce message, car le 17 avril à l'annonce du résultat du Blog candy des kits "Passion Photo" ou "Découvrir le Monde" , j'ai mis un commentaire et j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée. Je n'ai jamais reçu de mail confirmant la réception de mon mail. Et je n'ai pas non plus reçu quoi que ce soit par la poste.<br /> <br /> Je suis ennuyée de faire cette relance mais y a t-il eu un soucis? j'ai vérifié qu'il y avait bien mon commentaire le 17 avril et j'ai retrouvé mon mail du 17 avril envoyé?<br /> <br /> Je me faisais une joie de recevoir ce superbe kit !<br /> <br /> Merci pour ce blog candy !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> Françoise de Bourges
P
J'ai gagné!!!<br /> <br /> J'envoie de suite mon adresse.<br /> <br /> Mille fois merci.<br /> <br /> Chantal
L
Bravo aux gagnantes ....Et surtout j'ai drôlement hâte de voir les kits en vente ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème va être de faire mon choix ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Bravo pour la création de ces petits merveilles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Louloupi ;-)
S
bravo bravo bravo à toutes les veinardes qui ont gagné!!!!<br /> <br /> je vous envie!
S
bravo et félicitations aux gagnantes !
Publicité
Publicité