Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
10 septembre 2011

Jour J moins...147 !

Bonjour à Tous !

Ne cherchez pas par ici !!! Les inscriptions pour La  Crop Des Dames De Kit 2012 ..........C'est par là!

Si vous avez visité le site des animatrices, vous savez combien elles sont motivées ! Comptez sur moi pour que chaque kit soit à l'image de chacune d'elles...généreux, ludique et créatif !

N'hésitez pas trop longtemps, J'ai reçu en 3 jours plus de 200 mails! LOL

 logo Crop

Mais il y a des rendez-vous bien avant cette date...

Je serais sur le salon des loisirs Créatifs de Lyon du 6 au 9 Octobre...

Je ne déchargerai pas car du 13 au 16 Octobre, c'est au Salon de Toulouse que je vous attends !

Petit répit...puisque je ne reparts que du 27 au 30 Octobre sur Nantes! Attention pas sur le salon des loisirs Créatifs, mais chez Lydie, La Fée du Scrap ! Elle a eu la gentillesse de m'inviter et de me faire une place de choix dans sa boutique ce qui va me permettre d'amener tout mon stand! On vous attend nombreux 19 chaussée de la Madeleine !

banniere fee

A peine rentrée...départ pour Scrap Mont Blanc  à Bonneville les 5 et 6 Novembre. Salon 100% marques françaises , un lieu de convivialité et de bonne humeur où vous pourrez trouver les marques comme , ...et la boutique Rose Anis !!!

Affiche Scrap Mont Blanc 

Bon là après je me repose un peu...lol

Si vous vous demandez si je suis SDF...et bien OUI! LOL

Toujours en transit...entre 2 cartons...2 adresses... Avec un peu de bol, je fêterai Noël dans Ma maison!...

Voilà, vous savez ( Presque ) tout !

Et pour finir...je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les 2 belles créations que Carol31 a eu la gentillesse de faire pour Moua...avec Mes Photos... J'adore, et c'est sûr...J'aurais pas pu mieux faire! LOL

page cintre le bonheur c'est toi

page sur cintre famille Valy

Vous trouverez les Bois et Lin en vente à la date du 2 août ! Cette vente a remportée un vif succès...certaines patientent encore et je les en remercie. Je fais de mon mieux pour réduire votre attente, soyez en certaines.

Passez un très bon week-end ensoleillé!

Biz valy

Publicité
Commentaires
M
Les oeuvres de Carol sont à tomber... comme d'hab' !<br /> Quant à ta Crop, je me questionne... pourquoi habiter si loin ?<br /> Je t'embrasse très fort et te félicite pour cet évènement qui cartonne !
A
Super happy que vous passiez par Lyon!! <br /> Et chez la Fée mais là c'est purement affectif; grâce à son forum Lydie rythme mes créations de scrap!<br /> Aurez vous les pages en lin sur votre stand à Lyon? je suis super fan de toutes les pages crées avec vos kits!<br /> <br /> A bientôt.
S
Trop top ! tu viens chez La Fée ! Etant sur place, j'ai la chance d'y passer régulièrement mais là, les dates sont déjà notées dans mon agenda ! Bon courage pour ce marathon !!!
P
génial toutes ces dates !!!!!!!!!!! <br /> enfin pour celles qui te verront !!sniffffffff<br /> j'adore les 2 tableaux que t'as fait Carol !<br /> bisous
L
Les deux tableaux de Carole sont magnifiques, quel talent et de beaux souvenirs pour toi. Et un beau programme de rentrée, on se verra déjà à Lyon. Gros bisous et bon dimanche. Lolo
Publicité
Publicité