Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
30 mars 2011

100% du Sud !

Bonjour à Tous !

Version Scrap aura lieu ce week-end au Parc  Floral de Vincennes....Et comme d'hab...il me faudrait une semaine de plus pour me sentir prête... Satané temps qui défile trop vite...

Cette année, une grande nouveauté...un partenariat qui me tient réellement à coeur. Vous connaissez forcement les Mini albums Bois et les Embellissements  Pause Créative...et bien au détour des salons ou en crop auxquels nous avons participé, nous avons eu un coup de cœur réciproque pour nos produits. De fil en aiguille nous avons eu envie d'un produit réunissant nos deux matières fétiches, Elle le bois, Moi le coton. Qu'à cela ne tienne nous pouvons à présent vous présenter  un produit commun: la gamme d'embellissements 100% française voir même 100% du sud :

Ce produit se présente sous forme de deux planches une en MDF 3mm et l'autre en coton naturel. Sur chaque planche un, ou plusieurs motifs selon la référence, se décline sous différents formats.

Véritable invitation à la création du fait que ce produit est entièrement neutre, il vous permet de choisir la teinte et la façon dont vous allez le customiser. Il s'adapte à votre style de prédilection (shabby, free style, etc...). Que ce soit avec l'acrylique, les glimmers, les encres, les tampons et autres poudres à embosser à vous de choisir. Agrémentez ces embellissements de brads, paillettes, papiers, etc... pour des petites formes 100% originales.

N'hésitez pas à mixer les matières et les formats sur vos projets (pages, mini albums, scrap déco).

Pour le moment, la gamme existe en 15 références : bustes, ailes d'ange, coeurs, engrenages, polaroids, cages à oiseaux, gâteaux, bonbons, tickets, étoiles, bonshommes, papillons, nuages, fanions, journaling... 

Vous les trouverez sur Mon stand à Version Scrap ainsi que sur la boutique de Nathalie  Pause Créative en pré-commande à compter de DEMAIN

Par ailleurs...J'ai aussi développé une gamme de Mini Album  en Coton Naturel... revisité "mes classiques"...A personnaliser... ils seront uniques  !

Ils seront en vente en avant première sur Version Scrap, je vous propose de venir les découvrir...Et pour ceux et celles qui ne pourront pas s'y rendre, rendez-vous vendredi 8 avril sur ce blog où je les mettrai en vente.

En attendant, visitez dès demain les blogs de Karine cazenave, Carol31, Gauxanne, Vanilleco, Orane....Scrapophile, Ladybird...lolocréascrap, Is@ de Belley...pour les découvrir ! Merci à toutes celles qui ont servi de cobaye pour tester ces nouveaux produits... Agnes, Fabi, Anne Marie, Isabelle Gallien... Karine Michaud, karine bb...Iggydodie !

Petit aperçu...par Gauxanne...

Mini_carre_gauxanne

Par Scrapophile ...

Mosaique_vavie

Rendez-vous sur  le site Pause Créativedès demain pour découvrir toute la collection  des Bois et Coton, quant à moi, je vous donne rendez-vous à Paris...A très vite !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
A
ne t'inquiète pas moi aussi j'attends depuis le 4 mars et je venais justement faire un tour par ici pour voir si il y a des nouvelles car impossible d'envoyer de mail !<br /> je vois que je ne suis pas la seule...ouf<br /> bonne journée
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
moi aussi j'attends le moi de Mai....
R
Merci pour ta réponse Nathalie. Je vais essayer d'être patiente, mais c'est vrai que c'est tellement beau qu'on a envie d'avoir tout immédiatement. J'ai commandé le beau sac à scrapper et avec l'arrivée des beaux jours, c'est trop trop trop dur d'attendre. Alors restons ZEN !Bonne journée et bon scrap<br /> Biz<br /> Roselyne
N
Ne t'inquiéte pas pour ta commande. J'adooore ce que fait Valy et je commande souvent (trop souvent) et c'est toujours comme ça. Il faut compter à peu prés 2 mois avant de recevoir 1 commande mais en principe, en récompense de ta patience, Valy t'offre des petits cadeaux que tu trouveras dans ta commande. Je sais que c'est pénible d'attendre aussi longtemps car on a envie de voir en vrai, toutes les belles choses commandées. Chaque fois, je rale et je me dis que je ne commanderai plus, mais à chaque fois je craque et je recommande et bien sûr, je suis ravie quand la commande arrive. Par contre, ma dernière commande est arrivée en 1 semaine. je n'en revenais pas et j'étais aux anges. Alors patience !
Publicité
Publicité