Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
18 mars 2011

Un concentré de couleurs

C'est encore Moi !!!

Voici donc une partie des nouveautés mijotées pendant l'hiver...

Il faisait l'objet de mon Atelier... à la crop des Dames de Kit... Carol31 l'a scrappé en Chocolat/ Turquoise et en a fait un objet des 4 saisons...à découvrir sur son blog !

Sacturquoise3Nanou l'a préféré en Chocolat/Rose fuchsia et l'a agrémenté de jolis YoYo (a découvrir plus bas)...la suite sur son blog

Sacfuchsia1Véro quant à elle était inspirée par le Chocolat/Orange et l'a customisé sobrement...

Sacorange1Et Gaëlle a judicieusement mixé gesso et glimmer avec le combo Chocolat/Anis

Sacanis1Mais d'autres plus rebelles, n'ont quasiment rien utilisé du kit et se le sont approprié de façon très originale...J'adore !!!

Celui de Vavoscrap qui était plus inspirée par mes chutes de tissus que par mes belles broderies...Si ce n'est pas ingrat tout de même! lol

Vavoscrap4Celui d'Aline qui a mixé fuchsia et orange...il fallait oser...mais c'est trop beau !

Sac_alineJe vous rassure tout de suite, ce sac est déjà monté !!! Vous n'avez rien à coudre... enfin sauf si vous le souhaitez car personnellement sur le mien j'ai tout assemblé au pistolet à colle ! Vous l'avez sans doute remarqué sur ces photos, ce sac est en Lin Naturel et sur son pourtour il y a 6 poches. On peut tout faire, encrer, pocher, glimmer, coudre, percer... De plus il contient un casier compartimenté étudié en partenariat avec Laura Pack afin d'optimiser le rangement.

Kit Sac à customiser (4 combos de couleurs au choix) Comprenant 1 sac en Lin naturel ( 30x16cm sur 20cm de haut) + 1 casier de rangement + 9 broderies fleurs (modèles aléatoires mais coordonnés) + 3 papillons + 5 rubans + 8 boutons + 12 brads = 45 euros (broderies à découper) ATTENTION série limitée

kit_sacComment sera le votre???

 
 
 

Ils ont fait fureur sur la crop : les yoyos !!! Mais kezako les yoyos ??? Ce sont des gabarits rigides qui vous permettent de faire des points régulièrement espacés pour faire des fronces et obtenir des formes originales à superposer par exemple. Rajoutez un boutons au centre et vous obtenez une déco tout à fait personnalisée. Pour plus d'info il y a la notice à l'intérieur et je vous invite aussi à lire Le tuto YOYO

YOYO  Rond (3 tailles au choix) Petit (diamètre 2cm fini) = 4 euros , Moyen (diamètre 3cm fini) =5 euros , Grand (diamètre 5cm fini) =6 euros

Yoyoronds

 
 
 

YOYO Fleur (2 tailles au choix)  Moyen (diamètre 3cm fini) =5 euros , Grand (diamètre 5cm fini) =6 euros

Yoyofleurs

 
 

YOYO Coeur (2 tailles au choix) Moyen (diamètre 3cm fini) =5 euros , Grand (diamètre 5cm fini) =6 euros

YoYocoeur

De même, les boutons à recouvrir ont eu leur succès ! En effet, rien de plus facile : découper un cercle plus large d' 1cm de diamètre que le bouton à recouvrir...Entourez la partie haute du bouton avec le tissu...Clipsez la partie basse et le tour est joué ! Voici de beaux boutons assortis à vos créations!

Boutons à recouvrir (2 tailles au choix)

Photoboutons

 Il va s'en dire qu'avec ces "outils" vous pouvez aussi agrémenter vos pages et mini album de scrap!

Avec Bri "la compagnie des Elfes" et à partir d'une idée de ma cops Lucie (alias Ladybird dans le scrap et alias Lulu Cookcinelle en cuisine...) nous avons créé une série de tampons qui peuvent non seulement servir à customiser le sac mais aussi à classer, trier, organiser toute votre scraproom ! Vous les trouverez en vente sur le site de la marque, ICI

visuelvaly

Si vous êtes encore là...Je vous propose également des Mini kit Home Déco...Mini par le prix pas par la taille ! En effet, l'idée était de reprendre les couvertures de Mini album déjà créés et de n'en utiliser qu'un coté...1 Grosse broderie + 1 petite = 1 Mini Kit pour un max d'effet! lol

Bon, je n'ai pas résisté non plus à créer ce buste...Le tissu écriture s'y prêtait trop bien !  Mag de Rose Anis  est partie dans un délire époustouflant... Il s'agit d'un canevas...Observez tous les détails, c'est à couper le souffle!Et surtout si vous passez par la haute savoie, n'hésitez pas à lui rendre visite dans sa boutique, avec Fanfan elles  sauront vous conseiller !

atelier_de_couture_vue_d_ensemble Lucie (encore elle !)...a réalisé une plaque de porte sobre et chic, j'adore !

Buste_dressingMini Kit Buste HD composé d'un buste ouatiné (20x12cm), tissu écriture écru + 1 bobine (bois ou broderie au choix) = 9 euros (à découper)

Avec la petite bobine en bois...Attention série limitée (30pièces)

Kit_hd_busteAvec la bobine en tissus...

Kit_Buste_broderie

Vous reconnaissez cette couronne ??? Avec le Mini Kit voyez ce qu'is@ en a fait...mais oui, une réa par couleur, quand on aime on ne compte pas! (pas vrai is@?)

couronne_bleue

couronne_rosecouronne_verte

Mini Kit Couronne HD composé d'une couronne ouatinée (20x15cm) velours 3 couleurs au choix + 1 broderie couronne = 9 euros (à découper)

trio_couronnes_1

Pas un seul nuage à l'horizon pour ce Mini Kit là...enfin presque! Il y avait longtemps que je voulais scrapper ces photos de ma fille...voilà qui est fait !

Toile_nuageMini Kit Nuage HD composé d'un nuage ouatiné (20x15 cm), tissu plumeti blanc + 1 broderie nuage = 9 euros ( à découper)

Kit_hd_nuage

Et puis, je dois bien vous l'avouer...j'ai été un peu gourmande cet hiver...ben quoi, les kilos ça rend moins frilleux !D'où ce détournement de gourmandises... que dis-je, cette avalanche de sucreries... A commencer par un Mini Kit HD Gâteau scrappé par...Lucie!!! (le retour)

Cupcake2Mini Kit Gâteau HD Composé d'un gâteau décomposé à assembler en feutrine chocolat et beige (12x12cm) + 1 broderie gâteau = 9 euros (à découper)

Kit_hd_cupcake

Mais le revoilà en version Mini album...vous le connaissez déjà, c'est le modèle que m'avait dessiné Edwige Duffquin !...je lui ai seulement changé la couleur...envie de chocolat que voulez-vous! Découvrez le dans cette nouvelle version sur le blog de Karinem!...on en mangerait !

Cupcake_karinem1Mini album Cupcake Chocolat (18x18 cm) Tout en feutrine (voir détail en image) =25 euros (à découper)

Kit_cupcake_choco

Enfin, j'ai craqué sur cette suédine chocolat (trop douce...) et j'ai également relooké un de mes ancien album qui s'y prêtait parfaitement...Pas eu le temps de le scrapper ou de le faire scrapper, mais je suis sure que vous ne manquerez pas d'idées !

Mini album 100% Chocolat  composé de 2 couvertures ouatinées en suédine chocolat (15x20 cm),+ 3 broderies cupcakes différents + 3 macarons = 19 euros (à découper)

Mini_choco

...en fait, je crois que j'ai un rapport boulimique avec les tissus...C'est grave docteur ?

Pour toute commande passée avant lundi 21 Mars, je ferai en sorte d'expédier votre colis avant de partir pour VS, après cette date, merci de patienter jusqu'à mon retour, soit à partir de la semaine du 4 avril.

Voilà toutes les nouveautés que vous pouvez vous procurer sur ce blog...soit via Paypal soit en m'envoyant votre commande par la poste à l'adresse suivante : Dame de Kit 4 impasse du Patit 31190 PUYDANIEL. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port svp. Si vous souhaitez me joindre concernant cette vente merci de le faire à l'adresse suivante: contact@damedekit.com
Délai de fabrication et d'expédition : 15 jours environ

Offre valable jusqu'au 30 Août 2011 dans la limite des stock disponibles

Bon Week-end  à Tous !

Biz valy

Publicité
Commentaires
M
bonjour, avant de passer commande, je souhaiterais m'assurer que vous ayez toujours des kits sacs (tote en lin) couleur chocolat-turquoise (je peux le mettre dans mon panier mais étant donné que c'est une série limitée, j'aimerais avoir votre confirmation avant de valider).<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> <br /> émilie
A
Bonjour<br /> J ai achete un sac/tote en pre commande a la crop en fevrier dernier et je l attends, as tu des nouvelles ? merci<br /> bonne soirée
B
mes mails reviennent, comprend pas, tu peux me contacter, je voudrais pleins de fleurs!!!!
B
fannnnnnnnnnnnnnnnnnn de tes sacs, ils sont à tomber<br /> barbidouch
N
Je suis un peu déçue, j'ai commandé l super sac depuis bientôt un mois et malgré un appel téléphonique, je n'ai toujours rien reçu, est ce un oubli ou bien un détournement postal ?<br /> Merci de me tenir au courant, Bonne soirée, Nicole
Publicité
Publicité