Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
18 mars 2011

Les rendez-vous du Printemps

Bonjour à Tous !

Comme beaucoup d'animaux, j'ai hiverné...mis en sommeil mes rendez-vous sur ce blog afin de mieux  préparer le  Printemps... Je vous ai concocté de jolies choses, que vous découvrirez au fils des jours... et si vous insistez un peu...peut-être aujourd'hui même...au plus tard ce week-end...

Je suis réellement impatiente de reprendre la route des Salons et Crops avec ma tite boutique et mes nouveautés ! Je sature un peu de"Ma Maison Atelier"et serait donc aux rendez-vous...

Les 1,2  et 3 Avril à Version Scrap . Attention soirée VIP le jeudi soir !

VS5Les 7 et 8 Mai à Saverdun (30min de Toulouse) pour scrapper aussi avec Késia, Catcharlotte et Malilou

affiche_saverdunN'hésitez pas à contacter Sofie pour tous renseignements et pour les inscriptions sofy.dejean@orange.fr

Les 21 et 22 Mai à Scrap Ain pour une nouvelle édition ! Des boutiques et des Ateliers avec Mag de Rose Anis, Azoline et Sandra Charbonnel ( Peyrieu à mi chemin de Lyon, Chambéry et Grenoble) Renseignements auprès de Laure 06.30.36.71.87

Scrapain2011__cran

J'espère vous y voir ou revoir !

Le Printemps c'est aussi l'occasion de faire du tri, du rangement... alors si vous retrouvez des broderies dans vos affaires de scrap, utilisez-les pour participer au concours organisé en partenariat avec  le Magazine Scrap pour Tous :

Scrap_pour_TousLe thème : la Broderie... 3 bons d'achat sont à gagner, alors à vous de jouer !

Concours_Scrap_pour_Tous

A très vite!

Biz valy

 

Publicité
Commentaires
B
bon retour parmis nous!!!<br /> bises<br /> barbidouch
S
vivement a vendredi hate de refaire mon stock sur ton stand
L
bonjour<br /> a quelle adresse mail puis je ovus contacter pour qu'on discute du catalogue svp ;-)<br /> merci d'avance<br /> scrapicalmement<br /> linette le scrap au beurre salé
T
Chic, je me demandais si tu serais à VS. Je vais pouvoir craquer en direct!
A
salut ma part'nair!!!!<br /> on se voit à VS?!!!<br /> j'y serai vendredi normalement, si j'arrive à avoir des places!!!!<br /> me ferai un plaisir de venir te faire un bisou!!!!
Publicité
Publicité