Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
7 janvier 2011

1 journée de Crop, ça vous tente ?

Re bonjour !
Avant toute chose je tenais à vous remercier pour les gentils messages laissés sur le post de ce matin, ça fait chaud au coeur !
Je suis très touché par votre compréhension et pour le coup "reboostée à bloc" !
Comme promis, je vous propose de nous rejoindre à la crop des Dames de Kit...
Toutes les infos sont sur le blog, Ici

logo_Crop

Attention, il reste très peu de places...ne tardez pas à réserver! (paypal uniquement)
A bientôt!
Biz valy

Publicité
Commentaires
S
valy coucou ça va?<br /> je n'arrive pas non plus à t'envoyer un mail...ça me revient à chaque fois...<br /> juste pour te dire que je n'ai toujours pas reçu mon lit commandé à szd2011?je voulais savoir où ça en était?ainsi que les places pour version scrap vip?car ça approche<br /> biz<br /> merci beaucoup<br /> sofy1
L
Bonjour<br /> Je me permets de vous recontacter par ici car votre mail ne marche pas suite à notre entretien téléphonique d'il y a une dizaine de jours environ..pour ne pas que vous oubliez ma petite commande ainsi que le catalogue revendeurs de vos produits.<br /> Merci d'avance<br /> scrapicalement<br /> Linette<br /> Le scrap au beurre salé
F
Alors Valy cette crop, fini le trac, vous du cartonner !! Bravo en tous les cas, bises, on se verra à Version scrap !!
S
super we organisé chapeau pour l organisation aucun couac cela faisait depuis longtemps que je n avais pas assisté à une telle manifestation; nous avons ete super gatées; toutes les petites y étaient; merci aux sponsors<br /> j ai découvert Isabelle et c est ludique de scrapper ainsi ; que de beaux projets ; tous aussi originaux les uns que les autres<br /> vraiment chapeau Valy<br /> A la prochaine crop organisée dans de telles conditions<br /> c etait vraiment super<br /> Karine identique à elle même je ne la savais pas si tricheuse ni qu elle se savait la femme idéale<br /> quant à Elodie félicitations pour son projet <br /> bref je me suis régalée
N
Merci Valy pour cette belle crop ! Je sais que lorsque l'organisation ne se voit pas et que "tout roule" il y a en amont un vrai gros travail. Alors, bravo pour tout cela et peut-être au plaisir de te recroiser ici ou là !<br /> <br /> Nelly
Publicité
Publicité