Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
4 septembre 2010

Dictée surprise !

Prenez une feuille, je dicte : " Je ne dois pas dépenser tous mes sous chez "Dame de Kit". Tu devras faire des choix. Elle fait même un déstockage. Nous sommes tenté par tout. Vous profiterez des frais de port offerts à partir de 50 euros d'achat. Ils vont râler les maris..." lol
Rendez vos copies, je corrige...
Commençons par une nouveauté...ma complice: Fathia Jourdan... Elle adore le textile, le style Vintage...détourne les petites pièces de mercerie et comme par magie, les transforme en trésors... Elle m'a proposé de réaliser un mini album en forme d'ardoise d'écolier, le lin s'est imposé...et voilà son interprétation ...J'adore ! Merci Fathia pour cette belle idée !

Mini_ardoise_fathia

Vous pourrez le découvrir dans son intégralité dans le magazine Carnet de Scrap et ainsi vous en inspirer...

Couv_Carnet_de_scrap

A chaque scrappeuse son style...Isabelle Quéniart la rédactrice du site ACCROSCRAP l'a utiliser à d'autres fins...Je vous laisse également le découvrir sur le site où elle a eu la gentillesse de me mettre à l'honneur ce mois-ci !

accroscrap_ensemble_souvenirs4

Kit Mini "Ardoise" (15x20 cm) en lin naturel et diabolo noir + 5 décos = 19 euros (à découper)

kit_Mini_ardoise

C'est une nouveauté également et cette fois ma complice est Laurence Guével... Elle a imaginé ce petit cartable et l'a scrappé de façon très originale puisqu'il s'ouvre en pop-up ! Vous le retrouverez  dès ce week-end sur son blog. Tous les tampons utilisés sont de chez Bri, la Compagnie des Elfes ...une visite s'impose !!!

Cartable_Laurence

le_cartable

Kit Mini "Cartable" (20x16 cm) en suédine marron et diabolo chocolat + 5 décos = 19 euros (à découper)

Kit_Mini_Cartable

Ces deux minis viennent compléter la Vente Spéciale Rentrée Des Classes du 5 septembre de l'année dernière. Cette vente reste active et vous pourrez compléter votre panier en cliquant ICI .

Vous y retrouverez le Mini album " Souvenir d'écolier", brodé sur un tissu très original puisqu'il reprend le quadrillage d'une feuille de papier...Fanny l'a d'ailleurs scrappé avec beaucoup de talent:

Concours_Fanny_Delobel1

Victor quant à lui, a détourné ce mini sur une page...enfin 2 pages...

Victor_ecole

photo_de_classe_VICTOR

Mais ce n'est pas tout...l'an dernier je vous proposais également des "bon point", des "étiquettes", et toute une série de petits embellissements utilisée dans les exemples suivants:

2 ardoises pour un cadeau de fin d'année aux maîtresses des enfants de Magaly91

Magaly91Ardoise

Magaly91ArdoiseFlorian

1 très jolie page de Julicréa

PAGE_JULIECREA_CONCOURS

 

Cette année, j'ai pensé à des étiquettes par "matière"... qu'en ferez-vous???

Planche "Étiquettes Matières" (Lot de 5 intitulés différents, même couleur) = 6 euros (à découper)

Planche_et_matiere

Couleurs

Au risque de vous paraître Hors sujet...(ou folle...lol) je voulais vous faire partager ma fantaisie du moment, mon coup de coeur...

Smile_coeur

Alors ne me demandez pas pourquoi...ça m'a pris d'un coup il y a quelques jours et on ne m'arrête plus!

Exemple_smile

Après j'attaque les jeans, les tee-shirt et les chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Effet badge garantie !

Planche "Smile Standard" (lot de 3 smile 3cm + 3 smile 4 cm, même couleur) = 3 euros (à découper)

Smile_standard

Couleurs

Planche "Smile Expressions" (lot de 3 smile 3cm + 3 smile 4 cm, même couleur) = 3 euros (à découper)

Smile_Expressions

Couleurs

Planche "Smile Gamin" (1 smile 3cm + 1 smile 4cm, même couleur) = 1 euro (à découper)

Smile_gamin

Couleurs

Et attention..............surprise..............................Voici un Concours !!! Il concerne aussi bien les scrappeuses que les couturières !!!

Vous avez jusqu' au Vendredi 22 Octobre minuit pour participer...et m'envoyer vos réas à l'adresse suivante: appeldepage@damedekit.com

Scrappez soit une carte, soit une page 30x30 soit une page A4 ou encore Customisez un textile

Cette création devra comporter 3 "Smile" Réalisés dans des matières différentes (exemple: badge en fer+ tampon sur papier+broderie) Soyez créatifs !!!

Il y aura 1 gagnant par catégorie...annoncé pour Le deuxième anniversaire du blog, le 4 novembre ! Donc 4 lots "surprise" d'une valeur de 30 euros chacun ! A vous de scrapcoudre !

Bien, je continue ma petite vente...en vous proposant des petits fanions Violets qui complètent la gamme de couleurs de ceux que je vous ai proposé cet été...(vente valide également)

Planche 6 fanions = 5 euros (à découper)

Fanions_violet

Et je termine la vente d'aujourd'hui par un Destockage Textile! Je ne rééditerai pas ces pièces alors profitez des prix mais attention, il y a très peu de stock...!

Videpoches_tablier

Couleurs Vide-Poches

Couleurs Tablier Grand Modele

Couleurs Tablier Petit Modele

Si vous arrivez trop tard, il vous reste une chance de les gagner...rendez-vous sur Scrapampilles et participez au Challenge que je sponsorise !

Logo_Scrapampilles_2

J'espère que vous arriverez à jongler entre les deux ventes sur ce même site, sans trop de difficultés...mais je vous fait confiance !Je vous rappelle que les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d'achat (hors frais de port) jusqu'au dimanche 12 septembre minuit.

Si vous préférez passer votre commande par courrier, voici l'adresse d'expédition: Dame de Kit  Valérie Rasson 4 impasse du Patit 31190 Puydaniel. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port SAUF si votre commande est de minimum  50 euros car les frais de port sont offerts pendant une semaine. Pour toutes questions concernant cette vente, merci de m'écrire à : contact@damedekit.com

Délais de fabrication et d'expédition : environ 15 jours

Offre valable jusqu'au 30 Août 2011

Je vous souhaite un bon dimanche, une très bonne semaine et vous donne rendez-vous sur ce blog Vendredi prochain ! Par contre, si vous voulez avoir des nouvelles des "Dames de Kit", rendez-vous sur le blog de la crop !

Biz valy

Publicité
Commentaires
K
j'ai lu l'article dans Carnets de scrap, génial!!!!!!!!!!!!!! gros bisous!
E
j'ai pu découvrir les nouveautés dans carnet de scrap, j'ai littéralement craqué sur le mini ardoise dans le magazine.
L
que de belles choses et quel boulot!!
B
coucou Valy,<br /> <br /> Super tes nouveautés.<br /> Je devais te recontacter<br /> début septembre pour notre 2ème crop d'automne à Granges qui aura lieu dans 15 jours, nous nous étions rencontrées au salon scrap'ain.<br /> A bientôt<br /> Bernadette
N
wouahou ! quelles merveilles encore ! et tes smiley trop rigolos !<br /> pourquoi on ne peut pas tout commander ! lol!<br /> bisous
Publicité
Publicité