Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
30 juillet 2010

En attendant...

... que je termine le post pour la vente que je vous ai promise...et qui ne sera en ligne que demain... (car 24h dans une journée, ça ne suffit vraiment pas !!!) que diriez-vous d'un petit concours ???
C'est en rédigeant ce que vous découvrirez demain que l'idée m'est venue... et sans trop vous en dévoiler quand même, j'aimerai vous faire scrapper sur Un Fanion !

Fanion

Voici donc les contraintes:
1 seul fanion
30 cm de haut, 23 cm de large (Le centre des oeillets se trouve à 1,5 cm du haut et à 4,5 cm du bord)
Avec 1 ou plusieurs photos
Matière et couleurs au choix
Envoi avant le 29 Août Minuit ( 500x500 72dpi) à l'adresse suivante : Appeldepage@damedekit.com

Le gagnant recevra un cadeau surprise d'une valeur de 50 euros !
A vos devoir de vacances et à demain pour comprendre pourquoi j'ai tant envie de Fanions...
Biz valy

Publicité
Commentaires
M
alors qui a gagné?
J
in extrémis mais j'y suis arrivée....voila mon fanion : <br /> http://juliecrea.over-blog.fr/article-challenge-fanion-dame-de-kit-56158008.html<br /> bisous
A
Voilà, c'est fait et envoyé... Je croise les doigts!
S
coucou<br /> voici ma participation<br /> http://sixela95.canalblog.com/archives/2010/08/29/18924431.html<br /> merci pour ce challenge<br /> scrapbizzzzzzz<br /> sixela
E
Ca y est! J'ai envoyé ma participation! Vraiment sympa cette idée de grand fanion!
Publicité
Publicité