Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
20 mai 2010

La pouasse !

Bonjour à Tous !
Rebondissement dans l'affaire "commandes à jour" ! Je me suis réjouie trop vite !!! En effet, grâce à vos inquiétudes j'ai constaté que ma messagerie m'avait une fois de plus joué des tours...petite explication:
Lorsque vous commandez via paypal, votre commande est transféré vers ma messagerie automatiquement. Sauf si celle ci est saturée...ce qui arrive tous les 4 matins depuis plusieurs mois.
Donc j'ai pu constaté à mon grand désespoir... que depuis le 7 mars des commandes ne me sont pas parvenue !!!
Pas de panique !!! J'ai tout retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement il y a un historique sur Paypal, donc pour ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leur commande à ce jour, sachez que j'ai tout récupéré et que je m'en occupe dès aujourd'hui ! Je vous contacterai au fur et à mesure ! Pour info, vous n'êtes pas moins de 40 dans ce cas...
Même choses pour les mails...visiblement certain ne sont jamais arrivé dans ma boite sans pour autant vous avoir signalé un message d'erreur...
Donc voilà ce que je vous propose : Laissez moi vous contacter  pour éviter que cela sature une nouvelle fois! Je suis vraiment, sincèrement désolée !!!
Je traite vos commandes et je m'attaque sérieusement  à mes soucis informatiques !!! Merci de votre compréhension et de votre confiance!

Transformation ! lol

shiva

Biz valy

Publicité
Commentaires
Z
et pas de réponse à mon e-mail non plus...<br /> bientôt 3 mois que j'ai passé commande....<br /> <br /> là raz le bol....
Z
parce que moi je n'ai eu ni mail ni commande !! et là ça commence à faire sécrément long depuis le 12 mai !!!<br /> et ça commence à me chauffer légerement les oreilles parce que mon paiement paypal lui par contre a été encaissé...
L
On est rassuré.
S
pas de panique. les problèmes informatique, ça m'arrive tout le temps :-) Le pire, c'est que ça sera jamais fini<br /> Bernadine
L
Bonjour,<br /> On n’a plus de nouvelle par ici et depuis un moment. Est-ce que tout va bien ?
Publicité
Publicité