Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
17 avril 2010

L'avant et l'après Version Scrap

Bonjour à Tous !
Avant mon départ pour VS j'envisageais sérieusement de contacter le Guinness pour leur proposer ma candidature pour "le record de la commande livrée en retard"...et bien depuis mon retour,  je pense plutôt m'orienter vers une nouvelle discipline des JO 2OOO et quelques (les prochaines quoi !) : la brasse coulée ! J'excelle, j'ai donc toutes mes chances là aussi ! lol
Bref, vous l'aurez compris, je n'ai rien trouvé de mieux que l'humour pour me cacher derrière ma honte !!! Je fais de mon mieux pour absorber le retard que j'ai pris mais vous êtes encore nombreux à patienter... Sachez donc que c'est ma priorité quotidienne et que je compte sur votre tolérance et votre compréhension. Merci d'avance !
Pour celles que je n'ai pas eu le plaisir de voir ou revoir sur le Salon, voici quelques photos de mon stand :

vs1

Cette année, je ne me suis pas faite surprendre et j'ai tapissé les cloisons d'un beau tissu bleu et vert...

vs4

Thème printanier et pour cause, je voulais mettre à l'honneur mes "minis cage à oiseaux", d'où le clin d'oeil avec ces cages chinées puis décorées par les soins d'Agnes que je remercie encore pour sa disponibilité et son efficacité !!!

vs2

Rondes ou rectangulaires, elles ont fait leur effet, je crois...

vs7

J'avais mis en place un petit questionnaire me permettant de cibler un peu plus vos goûts et vos attentes et donnant lieu à un tirage au sort pour gagner les nouveautés présentées en avant première sur le stand. Vous avez glissé vos réponses dans cette belle cage transformée en urne ...

vs3

Et c'est au beau milieu du démontage du stand que je me suis rendue compte que j'avais oublié d'effectuer le tirage au sort ! Heureusement Valentin a bien voulu se dévouer et grâce à lui Bahija Sejjali, Nathalie Boch, Dany Raymond, Valérie Bauve et Delphine Mauconduit se verront offrir fin juin l'une de ces  nouveautés !

vs11

Mais qui est Valentin ??? Le fils de mon amie Carole dont la présence et l'efficacité sur mon stand me permettent de discuter un peu avec vous, ou de m'éclipser un peu aussi... Carole qui vous a concocté un annuaire de scrap, alors si vous ne le connaissez pas déjà, je vous invite à le visiter... Il se déguste comme un gâteau... millefeuilledescrap est son  nom !

Cette année, vous avez adoré l'album "cage à oiseaux classique" ...  Il m'avait gentiment été proposé par Mamezellescrap qui en avait fait le dessin. Je vous montre aujourd'hui ce qu'il est devenu dans les mains de Carole31 et vous invite à le découvrir dans son intégralité sur son blog !

Carole31_devant


Carole31_dos


Bien, résumons nous :
Je replonge dans vos commandes, objectif : me mettre à jour !
Les ventes du blog restent actives car je refais mes stocks.
Le concours de printemps est valide jusqu'au 7 Mai et je vous invite à inonder ma boite aux lettres pour le plus grand bonheur de mes enfants.
Rendez-vous le 7 mai également pour une vente que vous attendez depuis longtemps : Nos enfants à l'honneur ! En effet, venez découvrir des nouveautés et des classiques sur le thème bébé, enfant et ado !!!

Très bon week-end ! ...A bientôt !
Biz valy

Publicité
Commentaires
K
coucou, je suis désolée, j'ai envoyé un mail pour une commande, je n'ai toujours pas eu de réponse, c'est juste pour savoir si elle a été prise en compte, sachant que le montant à été débiter le 22 avril et que je n'ai toujours rien reçu!!!<br /> je m'inquiète un peu.<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> voici mon mail:<br /> Karinettescrap@orange.fr
V
il était superbe ton stand !!! <br /> <br /> (j'ai le souvenir de l'an dernier, où c'était plus compliqué...mais tu t'en était pas mal sortie quand même)<br /> bisous
J
impossible de te laisser un mail alors je t'envoie un comm....<br /> coucou<br /> <br /> tout d'abord merci pour ma commande, et pour les ptits cadeaux que tu as mis en plus...<br /> <br /> ensuite j'ai enfin mis les résultats de mon concours, j'ai tardé car j'ai de gros soucis en ce moment..<br /> <br /> encore merci pour ta participation et courage pour rattrapper ton retard dans tes commandes, c'est ca le succès....<br /> <br /> bises julie
S
Whaaaa ! SUPER ce stand !!<br /> J'adoooooore ce qu'a fait Carole 31 avec la cage à oiseaux.... BRAVO BRAVO !<br /> Je vais aller voir son blog direct ;o)<br /> <br /> Moi je suis nouvelle dans le scrap et j'aimerai beaucoup ma lancer ;o))) ça va venir je le sens !<br /> Qu'avez vous prévu de fabriquer pour le 1er Mai ?<br /> J'aimerai bien confectionner une carte pour mes parents à cette occasion.<br /> Pour les autres, ce sera une jolie carte virtuelle que je trouve toujours sur cybercartes : http://www.cybercartes.com/cartes/1er-mai<br /> Je vous les conseille, elles sont très jolies !<br /> <br /> A très vite,<br /> ♪♫ ζƔℓ√ξʀ ♪♫
S
Bonjour! J'ai été râvie de vous rencontrer à Version scrap, et malgré la foule vous avez gardé un superbe sourire et beaucoup de gentillesse. DE plus, votre stand était de très loin le plus joliment décoré (avec celui des décos en plâtre ex equo); J'ai adoré ce thème "cages à oiseaux". Bon courage pour toutes ces commandes et à très bientôt...
Publicité
Publicité