Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
1 avril 2010

Et c'est même pas un poisson...!

"Femme au bord de la crise de nerf (enfin  presque)...la quarantaine (inévitable dans quelques mois), recherche 2 bras, 2 jambes et une tête (accessoirement....) pour fabrication, comptabilité, secrétariat, relation clientèle...garde des enfants, popote, ménages...et préparation des colis !!!" LOL
Vous l'aurez compris, je suis en train de battre des records de "retard d'expédition" !!! Des records, je vous dis! De quoi figurer dans le Guinness !!! Faut que je les contacte, j'ai toutes mes chances !!!
Recevez toutes mes excuses, je vous contacterai individuellement pour vous dire où j'en suis mais j'espère avancer un maximum avant mon départ pour Version Scrap ! (Et si Titesev devait faire mon portrait, ce serait sans nul doute celui là ! )

Illustration3_titesev

A ce propos,  et avec une semaine de retard,  les entrées gratuites pour VS sont attribuées  !
Surveillez vos boites aux lettres, elles partent d'ici samedi !
Merci à celles qui ont envoyés les cartes de fête ou d'anniversaire (concours de Printemps) Lucie et Maxime sont ravie de les découvrir !
Je vous rappelle que le concours est ouvert jusqu'au 6 mai ! N'hésitez pas à participer, il y a deux kits en jeu !!!

Mais pour l'heure, je mets le blog en mode "veille" jusqu'à mon retour de VS...et vous laisse sur une page de LILY ,  cap sur Paris !

4garcons_LILY

A très bientôt!

Biz valy

Publicité
Commentaires
M
ta page est formidable mais je n'avais pas vu l'étiquette avec la tour eiffel ???
L
bonjour j'ai essayé de t'envoyé un mail mais ça ne va pas
J
coucou valérie!<br /> j'ai essayé de t'envoyer un mail mais cela ne veut pas ! ta boîte mail est peut être de nouveau saturée..!<br /> je voulais juste embrasser maxime en ce jour où c'est sa fête !<br /> bises à vous 3 !!
S
ne desspère pas, surtout ne te mets pas la pression, je te mets une commande en soutien, mais peut-être faudrait-il quelqu'un pour t'aider ?? ya rien qui urge<br /> Bises <br /> sylvie
K
En tout cas, même si tu es au bord de la crise de nerf, je t'ai trouvé hyper zen hier sur ton stand et vraiment très chaleureuse malgrès cette foule ! J'ai enfinpu réaliser mes premiers achats et je suis sure qu'il y en aura bien d'autres !!!
Publicité
Publicité