Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
21 mars 2010

Le Printemps est là !

Bonjour à Tous !
...Oui je sais, les températures ne sont pas top et la moitié de la France est sous la pluie... Mais on y croit! lol
En ce premier jour de Printemps, je viens vous présenter mes petites nouveautés...J'espère qu'elles vous plairont et vous donneront des envies de scrap !
L'album ci-dessous m'a été proposé par Mélinda ou si vous préférez Mamezellescrap...il y a déjà un an ! ...mais le temps passe si vite que je n'ai eu le temps de le fabriquer que maintenant ! C'est tendance et de saison donc voici le premier Kit que je vous propose...Scrappé ici par sa créatrice qui en a eu la primeur ! Sa particularité : une porte qui s'ouvre sur l'intérieur du mini...

cage_oiseaux

Vous le découvrirez bientôt sur son blog dans son intégralité car je lui ai envoyé à la dernière minute...
Kit "Cage à oiseaux Classique" composé de 2 couvertures recto/verso en lin (2 couleurs au choix) +1 oiseau + 1 cadenas + 1 clé =19 euros (à découper)

Kitclassique

Couleurs

J'ai imaginé ensuite une autre version, plus moderne...si l'on peut dire...Aline l'a scrappé avec beaucoup de malice et la complicité de sa fille, je vous invite donc à le découvrir sur son blog ! La particularité de ce mini c'est que vous pouvez évider les parties entre les barreaux et ainsi jouer de la profondeur.

Album_Cage

 

Kit "Cage à Oiseaux Moderne" composé de 2 couvertures recto/verso en lin (2 couleurs au choix) +1 oiseau + 1 cadenas + 1 clé =19 euros (à découper)

Kitmoderne

 

Couleurs

Si vous souhaitez acquérir les décos en plus ou à part, voilà qui est possible et dans 4 couleurs de lin différents :
Planche "Oiseaux de Printemps" = 4 euros (à découper)

Planche_printemps__noire_2010

Couleurs

Autre complice à ces nouveautés...Iggydodie ! C'est avec toute la gentillesse qu'on lui connaît qu'elle a accepté de faire une p'tite page...où mes petites cages sont à l'honneur !

page_cages_valy

Planche "Petites cages" = 4 euros (à découper)

Planche_petites_cages

Couleurs

Planche "Grandes cages" = 6 euros (à découper)

Planche_grandes_cages

Couleurs

Et que diriez-vous de faire un petit tour au jardin?

Planche "Au jardin" = 6 euros ( à découper)

Planche_au_jardin

 

Si vous levez la tête vous verrez peut être ces petits nuages plumetis ouatinés... mis en scène par Aline... une des cages y figure également

Page_Cage

 

Planche "Nuages Plumetis" = 5 euros ( à découper)

Planche_nuages_001

Voici donc les nouveautés ! Un grand merci à mes complices ! Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010 !  Mais si vous n'en avez pas assez, je vous invite à naviguer sur le blog entre Mars et Juin 2009...vous devriez trouver des petites choses qui font "bizzzzz" ou "crrrrrrcrrrrrr"...et qui pourraient aller fort bien avec le thème du printemps !!! (la plupart des ventes restent actives)

Délai de fabrication et d'expédition 15 jours (environ...)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant ces nouveautés. Je vous rappelle mon mail : contact@damedekit.com Vous pouvez également  m'envoyer votre commande et le règlement à l'adresse suivante : Dame de kit - 4 impasse du Patit- 31190 PUYDANIEL. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port.

Je retourne à vos colis !!! Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas en avance (et c'est peu de le dire !)...Mille excuses, merci de votre patience et à très vite, promis!

Biz valy

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolies ces articles.<br /> J'aime particulièrement les couronnes,<br /> c'est très beau.<br /> Jul.
T
waouw j'adore je ne connaissais pas les minis ... je fais donc passer le lien autour de moi : bravo !<br /> et merci de nous faire rêver et progresser .
S
Superbes nouveautés!!<br /> Avez-vous eu mon mail concernant mon changement d'adresse? (je l'ai envoyé à l'adresse valy@damedekit.com lundi) Je vous y disais que j'avais passé une commande lors du déstockage le 5 Mars et déménageant samedi,je vous demandais s'il serait possible de l'envoyer à ma nouvelle adresse...<br /> Bonne journée!
T
une très très belle collection <br /> bravo
J
Rhôôôô que de jolies choses... ça donne envie (encore et toujours lol) bon, je note les modèles qui me plaisent dans un coin de ma tête pour la prochaine fois que je te vois ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : n'hésite pas à faire appel à moi si besoin, je serais toujours dispo pour toi ^_^ (ben quoi... qui ne tente rien n'a rien n'est-ce-pas??? lol)
Publicité
Publicité