Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
17 mars 2010

Petit Bonus ...

Bonjour à Tous !
Y en a t-il encore parmi vous qui n'ont pas d'entrée gratuite pour Version Scrap ???
Et bien, gardez-vous bien de diffuser la nouvelle...j'en ai 10 à vous offrir ! Et comme les gagnantes seront tirées au sort, moins vous êtes, plus vous avez de chance de gagner !!! lol

VS_Salon

Cette année, il y a une nouveauté : Le salon ouvrira ses portes le Jeudi 8 Avril de 18h à 20h30 pour une vente privée...Seuls quelques privilégiés pourront profiter de ce moment...j'ai également 5 places pour deux personnes à vous offrir !

VS_Vente_P

Comment procéder...
-Envoyez moi un mail à l'adresse suivante : contact@damedekit.com
-Notez vos coordonnées postales complètes
-Précisez dans l'objet "ventes privées" ou "salonVS"
C'est aussi simple que ça !...enfin presque, reste à être tirée au sort ! lol
Top chrono, vous avez une semaine pour participer, Mercredi 24 mars à Midi il sera trop tard !Bonne chance à tous !
En attendant, rendez-vous vendredi pour participer au concours "L'arrivée du Printemps"  et dans le week-end pour découvrir Les nouveautés Printanières !

Biz valy

Publicité
Commentaires
Y
Je serais à Paris toute la semaine, exprès pour VS alors merci pour ce petit jeu. Et je viendrais sans problème sur ton stand pour tout voir et toucher -lol-!<br /> Bises!
A
c'est cool de proposer des invitations, j'ai tenté ma chance aussi. à bientot au salon!
P
MERCI tout plein pour ce si sympatoche tit bonus :-)<br /> <br /> Bonne chance à Toutes :-)<br /> <br /> Bizouilles,<br /> <br /> Peg
P
MERCI tout plein pour ce si sympatoche tit bonus :-)<br /> <br /> Bonne chance à Toutes :-)<br /> <br /> Bizouilles,<br /> <br /> Peg
B
je tente ma chance <br /> bon scrap
Publicité
Publicité