Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
6 février 2010

Destockage repoussé !

Bonjour à Tous!
...Un mois de silence pour une bavarde comme moi, je vous le confirme, ce n'est pas normal ! Rien de grave, je vous rassure tout de suite...mais le temps m'a manqué pour faire tout ce que j'avais prévu. Conséquence directe, le déstockage annoncé n'est pas prêt ! Donc rendez-vous (quoi qu'il arrive lol!!!) le 5 Mars 2010. Vous ne serez pas déçus d'avoir attendu un mois de plus ! Un petit aperçu ???

Elo3

Durant ce petit mois, j'ai eu droit à mon lot de galères...à commencer par une messagerie capricieuse, bloquée dès que l'un d'entre vous m'envoie un fichier photo un peu lourd... Donc je profite de l'occasion pour vous rappeler que je n'ai pas l' ADSL dans mon petit village!!! Merci de réduire les documents que vous m'envoyez en 72 dpi et 800/800 ...autant que faire se peut...
Non contente de se bloquer, notre correspondance a été perturbée et je constate que des mails ne me sont jamais parvenus tout comme certains ne sont jamais partis de ma boite ! La pouasse ! Donc si je ne vous ai pas répondu merci de me réécrire, c'est que je n'ai rien reçu!!!
Autre galère...ma brodeuse...capricieuse elle aussi !...Je vous passe les détails techniques, éviterais de remuer le couteau dans la plaie car je risquerais d'être vulgaire !LOL

Bon, et si je vous donnais quelques dates de rendez-vous??? A vos agendas !

Le 12 Février : L' Amour avec un grand A...  Un KIT intemporel à découvrir sur ce blog !

Le 26 Février : Bel hiver ... Kit et décos enneigés !

Le 5 Mars : Grand Destockage... Albums et broderies en série limitée à des prix très très bas !

Le 12 Mars : Vente Spéciale Bébé... Nouveautés et douceurs garanties !

Le 19 Mars: Jeux Concours... L'arrivée du Printemps !

Les 27 et 28 Mars : Formation Variation Créative à Marmande à coté de Bordeaux... Toute la boutique, rien que pour vous !

Les 9, 10 et 11 Avril : Version Scrap Paris Parc Floral de Vincenne

Le 23 Avril : Nos Ados !... Une nouvelle gamme à ne pas manquer

Les 1 et 2 Mai : Crop à Castelnau Lalande près de Castelnaudary... La boutique sera présente !

Le 14 Mai : Surprise !!! ...

Les 23 et 24 Mai : Crop à Peyrieu entre Lyon et Chambéry... Jamais sans la boutique !

La suite et les détails un peu plus tard...quelques dates restent à définir, mais je ne manquerai pas de vous tenir informé !

 

Très bon week-end à Tous!

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, soyez à l'heure !!! (et je pèse mes mots...)

 

Biz valy

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Je retire ma question posée dans mon commentaire d'hier puisque je viens de recevoir ma commande aujourd'hui. Merci, et je suis certaine que j'en ferai d'autres.
N
oh ! ben moi ça m'arrange que ce soit repoussé ! j'étais à la clinique plus longtemps que prévu et je pensais à ce jour que j'avais entouré sur mon calendrier !lol!<br /> j'ai hâte !<br /> bizzz
N
Petite question : est-ce que malgré vos problèmes de messagerie, les commandes vous parviennent ? J'ai fait une commande le 1er février.
B
bon courage, allez il me reste plus qu'à patienter une journée pour l'amour avec un grand A!!!<br /> A demain. Boubouille
B
Super tout ça !!! un planning hyper chargé, j'ai bien noté toutes ces dates !!! des tentations en perspective !!! et comme le dit Pierrette47... au 27 mars à Marmande !!! yes !!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité