Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
12 janvier 2010

Elle m'a eu !

Bonjour à Tous !
Je n'y ai pas échappé !!! ...la grippe (de saison) a eu raison de moi ! Elle est arrivée en traître, alors que j'étais bien fatiguée...et que je soignais celle de mon fils...LOL
Bon ok, j'aurai du me méfier... Pfffffffffffffff
Conséquences : des chocolats qui n'ont plus goût au chocolat, une fièvre et des hallus du type "ferme la porte il y a des loups!"...bref, pas en forme valy...
Sur ce, la neige!!! J'adore la neige! Dans mon village on la voit une fois par an et ça dure une journée...sauf que là, on a mit 4 jours avant de se décider à descendre la pente qui nous relie à la civilisation tellement c'était gelé !!! Et la neige est toujours là, les températures étant toujours négatives...C'est beau quand-même...

Olivier

 

Et chez vous il neige???????????
Donc comme je vous le disais, je refais surface depuis hier ...
Objectifs de la semaine : boucler les commandes en retard (et pour ça, mille excuses!!!) et me mettre à jour de ma correspondance...

Et les Soldes me direz-vous?????????? J'ai jeté un oeil sur mes stocks et franchement je n'ai pas de quoi vous proposer grand chose...  Du coup j'ai décidé de prolonger les frais de port offerts à partir de 50 euros d'achat jusqu'au 31 janvier!!!

Merci à celles qui m'envoient leurs créations, je me régale de voir vos réas avec "mes broderies"! Voyez plutôt...

Nanou a réalisée une superbe déco de bougie...(si vous saviez l'effort que ça représente pour elle!!!...en effet, il y a peu de temps, elle "collectionnait" les broderies, n'osant pas les utiliser! lol ...Je suis ravie qu'elle y ait goûté...)

3bougie_nanou_noel

3bougie_nanou_sapin

Orane a fait deux belles pages...

Orane2

Orane3

Karinem n'a pas résistée à la Maison pain d'épice, la gourmande!!! Je vous invite à la découvrir dans son intégralité sur son blog !

masonkarinem

Je reviens bientôt vous donner le planning de mes futurs déplacements mais notez dors et déjà une date le 5 février !!! Elle vous concerne toutes cette dâte car je ferai sur ce blog une opération "déstockage" ! Je viderai mes bacs  de certains articles de l'ancienne collection et vous proposerai des lots de broderies à partir de 5 euros et des kits Mini album à partir de 8 euros!!! C'est pas mieux que des Soldes ça???lol!

Très bonne semaine et à bientôt !!!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
B
Super tout ça Valy !!!! je viens de recevoir ma commande !!!! yes !!! magnifique la petite maison.... je viens également d'apprendre que tu seras présente à Marmande fin mars !!! je suis ravie !!!!<br /> bisous et merci
B
pauvre Valy prends bien soins de toi et repose toi. Elle t'as eu cette garce de grippe. Bon nous ici c'est la gastro qui nous a eu.<br /> Bises (du moins chacune garde ses microbes)<br /> barbidouch
L
saleté de grippe..Penses aux Vitamines..
M
Soigne toi bien et surtout du repos !<br /> Bizzz<br /> Mirevan depuis Chambéry où la neige fond...
B
Pr la neige, je confirme, vu les quelques kms qui nous séparent! reposes toi bien et reviens nous en forme. biz
Publicité
Publicité