Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
1 janvier 2010

2010...où une année pour positiver !

Bonne et Heureuse année à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis levée ce matin dans la peau d'un Pirate de l'air (de la chanson) incapable de fredonner autre chose que cet air  que j'adore (et je vous le promets, je n'ai abusé de rien lol )... Si j'étais plus douée en informatique je vous aurai collé,  là juste en dessous,  le clip...mais mon cas est désespéré et il faudra vous contenter des paroles!
Bien sûr recevez tous mes voeux de Santé et de Réussite mais devant la morosité ambiante de ces derniers temps (et ne me dites pas qu'il y a un microclimat au dessus de chez moi...) je voulais surtout vous souhaiter...

"Tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien !"

Allez vite voir le clip de la chanson "tout le bonheur du monde" de Sinsemilia sur Youtube c'est le meilleur des antidépresseur !

petit_coeur_couture

Je vous retrouve demain pour le résultat du grand concours "Rentrée des classes"... une douzaine de participante, pages, minis et objets...et 1 an de kit à gagner !
Soyez au rendez-vous !
Biz Valy

Publicité
Commentaires
Y
Bonne année à toi et tes proches ma belle ! Que cette année t'apporte bonheur, santé, argent, prospérité et rempli de scrap. Merci encore pour tout le bonheur que tu nous apportes toute l'année avec tes jolies créations. Bises. YSA
V
Merci <br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, santé et créativité pour cette nouvelle année 2010<br /> A bientôt sur un stand !<br /> Bisous
S
à toi aussi Valy et merci de ta gentillesse et de ta disponibilité! Que cette année soit placée sous le signe de la joie et du bonheur et qu'elle t'apporte beaucoup de succès professionnels et privés! Bien à toi, Sabine.
T
Bonne et heureuse année 2010!!!
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2010 : santé, bonheur, de nouvelles créations et enfin une ligne ADSL haut débit ! Bises
Publicité
Publicité