Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
26 décembre 2009

A mon tour...

...de vous souhaiter un très Joyeux Noël !Pas très ponctuelle (mais ça vous en avez l'habitude...) je tenais à vous souhaiter une douce période, propice aux rapprochements familiaux (bon OK, il faut en supporter quelques-uns...), au repos (quoi que c'est du boulot de jouer les Pères et les Mères Noël !), et à la gourmandise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Merci encore pour votre fidélité tout au long de cette année...et rendez-vous l'année prochaine !
Petit message de mes lutins...

Voeux_NOEL

A bientôt!
Biz valy

Publicité
Commentaires
A
encore plus en retard.....alors tant qu'à faire...en avance pour te souhaiter une très bonne année!!(pour le retard bonne excuse,des lutins grands j'en ai 4 et des petits...7!)
T
Joyeuses Fêtes, des lutins sont trop mignons!!!
B
je te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année. biz
O
Joyeux Noel à toi aussi Valy ainsi qu'à tes ptits lutins...j'espére que tu as egalement reussi à te reposer un ptit peu...gros bisous et à bientot...orane
B
Très en retard aussi mais je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, et continue à nous faire rêver avec tes merveilleuses créations !!!<br /> bisous
Publicité
Publicité