Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
14 décembre 2009

Scrappeuses et Généreuses !

Bonjour à Tous !
Je voulais commencer la semaine en vous remerciant de votre générosité ! En effet, grâce à vous  DAME DE KIT reversera au TELETHON 80euros !!! Merci d'avoir acquis ces décos à suspendre... Tout simplement merci !
Vous l'avez compris, les kits et broderies mis en vente la semaine dernière, restent disponibles...Mais attention, pour les recevoir avant Noël, ne tardez plus... et profitez des frais de ports offerts à partir de 50 euros d'achat...
Et juste pour le plaisir, voici quelques exemples de réalisations...

Une page de Véronique...Merci pour cet envoi !

2_Thibaut_cadeau_Veronique_perganania

Une Bougie et sa couronne pour un centre de table réussi ...d'après une idée d'Aline :

2bougie

Enfin, un cadre aimanté où mes petits monstres ont (presque) des allures d'anges... encore merci Aline pour ces deux très beaux projets que j'ai eu plaisir à réaliser !

2cadremagnetique

Sandrine ne se lasse pas du Mini Maison Pain d'épice... voilà qu'elle l'a scrappé façon livre de recette...

2recettes_pain_d__pices

Plus que quelques jours pour participer au grand concours "scrapper la rentrée des classes" le 20 décembre à Minuit, il sera trop tard!!!...(voir modalité sur les posts de septembre)
Très bonne semaine à vous tous ...attention il va faire froid...
Biz valy

Publicité
Commentaires
J
mon mail m'est revenu pour caude de boite mail pleine !! alors je te copie mon message ici, j'espère que tu ne m'en voudras pas !!!<br /> <br /> "pour te dire que nous avons bien pensé à toi et ta petite famille en ces temps de noël !<br /> prise dans les préparatifs je n'ai pas eu le temps de t'écrire ce mot hier comme je l'avais prévu mais le coeur et les pensées étaient là :o)<br /> nous t'embrassons avec beaucoup d'amitié, valy ! :o)"<br /> <br /> bises !!
B
bravo pour la tienne générosité, et félicitations aux filles pour leurs réas<br /> bravo<br /> barbidouch
B
bravo à toutes. j'm bcp les 2 réas d'Aline. biz
E
génial que de belles choses! Dis donc t'arrête un peu de repousser la date du concours toi hihi :-) Je me suis speedée hier soir de la finir en pensant que c'était le 15 décembre maintenant je vois que c'est le 20 hihi :-) Bon au moins elle est faite!<br /> <br /> Bises
J
super nouvelles....ce n'etais pas le 15/12 la date pour le concours ? biz
Publicité
Publicité