Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
29 novembre 2009

Pas bien !...

Bonjour à Tous !
... Ne pas avoir donné de nouvelles depuis le 4 novembre... Pas bien !
... Ne pas être à jour dans mes envois... Pas bien du tout !
... Ne pas avoir répondu à mes mails... Pas bien tout court !
Je ne pouvais pas revenir sans faire mon  méa culpa ...Voilà, c'est fait !!! LOL
Bon, plus sérieusement, vous l'aurez compris, le salon de Paris m'a demandé beaucoup de travail et de préparation ce qui explique à la fois mon silence et mon retard... Merci de votre compréhension !
Comme toujours je suis ravie de vous y avoir croisé...et pour celles et ceux qui n'ont pas pu s'y rendre,voyez plutôt ce que je vous réserve pour vendredi prochain...

Nouveauteap

De retour depuis mercredi, j'ai rallumé les brodeuses et fait le point sur vos commandes. La semaine sera sous le signe de la "mise à jour"!
Attention toutefois, si à la fin de celle-ci je n'ai pas répondu à vos mails, c'est qu'ils ne me sont pas parvenu...en effet, suite à l' envoi d'un fichier de photos très lourd (rappel : je n'ai pas l'adsl !!!) l'une d'entre vous à bloqué ma messagerie ... Donc merci de me recontacter en fin de semaine si vous êtes parmi celle là!
Mais assez de bavardage, place au résultat du concours !!!
Mais si, souvenez vous, la cartounette pour mon "Bloganniversaire"...
J'ai été très gâtée... alors voici le défilé ,classé par thème...

Les 4 / 8 ans...Merci à Chloé et à Lucie pour cette carte et ce calendrier de l'avent qu'il me tarde de découvrir !!!

CarteLetC

Les Bon pour ... Encore Merci Agnes... Ce que renferme cette carte me fait très plaisir !

CarteAgnes

Les Gourmandes ...Vous avez essayé de me soudoyer avec ces cartes là...Mais natacha, croyais-tu vraiment que des berlingots et des macarons en pâte polymère pourraient me faire craquer ???

CarteNdisle

Karine avait plus de chance d'y arriver avec de vrais Carambar aux fruits !

CarteKdanassie

Julia quant à elle s'est associée à sa fille Lucie (calendrier de l'avant) espérant ainsi avoir une chance...bien tenté mais...lol

CarteJsalinger

Les Fleuries ... indémodables, intemporelles, les fleurs accompagnent les voeux de Déborah, Corinne et Sarah ...

CarteDeborah

CarteClagneux

CarteSvanderwende

Les Shabby ... Pleines de raffinements et de dentelles, voici les cartes de Sandrinette  et de Thérèse... Merci à vous deux !

CarteSandrinette

CarteTdebray

Les Chouettes... avec cette superbe carte de Véro blabla ... Toute la nuance est dans les carrés montés façon "waterfall"(j'ai appris un nouveau mot ! lol) Notez l'utilisation des tampons de Bri ... et la petite fleur brodée...DDK !

CarteVbladanet

Les Kitsch ... "Se dit d'une oeuvre d'art...au mauvais goût provocant..." et cela résume assez bien ton chef d'oeuvre Laure !!!lol!!! (Je vous rassure Laure le prendra bien ! J'ai rarement vu un être capable d'autant d'autodérision ...Quant au Paymobil, seules quelques initiées peuvent comprendre...) J'ai bien rigolé merci !

cartelaure

Les En Avance ... L'une d'entre vous à vu loin...lol... et m'a vieilli d'un an !!!!!!!!!!! J'ai failli mal le prendre, et puis...je me suis dit que finalement cela me préparait à la dure réalité... Merci quand même Christianne !

Carte40

Les Hors Concours ... Parce que ce n'est pas une cartounette, parce que c'est hors gabarit, parce que c'est arrivé hors délai... parce qu'il fallait bien que je trouve une raison pour que ce sublime cadre fait par IGGYDODIE (en personne !!!) soit hors concours!!! Mais du fond du coeur merci à toi Elo d'avoir pris le temps de réaliser ce cadre ! Allez le voir directement sur son blog, ma photo ne rend rien comparée aux siennes ...

Carteiggydodie

And the wineur is ... Parce que inclassable, colorée, ludique, ... et parce que j'ai aimé découvrir une nouveau message à chaque ouverture d'enveloppe ou de pochette, la carte d'Isabelle Chantier remporte le concours !

Carteisachantier1

Carteisachantier2

Carteisachantier3

Carteisachantier4

Carteisachantier5

Merci Isabelle pour cette superbe carte! Tu recevras bientôt ton lot surprise !!!

Merci à toutes celles qui ont participé, et à toutes celles qui en avait l'intention... mais pas eu le temps...(n'est-ce pas Fifine, karinem...lol)

Passez une bonne semaine et rendez-vous Vendredi  pour la dernière vente de l'année !... avec plein de cadeaux et de surprises bien sûr!

Biz valy

Publicité
Commentaires
B
superbe toutes ces cartes, une mention spéciale à celle d'Elodie<br /> bravo<br /> barbidouch
I
Je suis contente que tu aies pris autant de plaisir à ouvrir ma carte que moi à la faire....<br /> Je t'avais rencontré au salon de Lyon et t'avais beaucoup apprécié alors cette carte était simple mais sincère.Merci de l'avoir choisie.<br /> Bises<br /> Isabelle
J
Pour ne pas t'avoir envoyé de tite carte alors que je voulais le faire > Pô bien!!!!<br /> Bon je vais devoir me rattraper... ça tombe bien avec Noël et Nouvel an qui approchent à grand pas je vais pouvoir le faire huhu<br /> <br /> Vivement vendredi que l'on puisse admirer tes superbes nouveautées (le sneak pea donne super envie en tout cas huhu)<br /> <br /> Très bientôt je te montrerais le mini cupcake (j'ai enfin reçu les papiers/déco de BG qui vont bien avec huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
Alors!!! heureuse!!! je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!! et vive les Playmobiles...
N
que de jolies choses
Publicité
Publicité