Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
23 octobre 2009

Merci !

Bonsoir à Tous !
Je romps le silence de ces dernières semaines pour vous remercier vivement ... en effet, préparer un salon c'est épuisant (et je ne vous parle pas du montage et du démontage !)...alors en cumuler 2, je ne vous raconte pas!!! Mais cela en vaut vraiment la peine car j'en reviens à chaque fois "enrichie" des échanges que je peux avoir avec vous! Par vos questions et vos remarques vous me faites progresser, me remettre en question... Et vous stimulez ma créativité !!! Vraiment un grand merci à tous ceux et celles que j'ai croisé !
Et c'est sans compter que j'ai pu mettre des visages sur des pseudos !

Je tiens également à remercier mes "copines" de véritables amies... celles qui m'ont aidées avant  et pendant les salons... Elles se reconnaîtront...et merci également à Nickie qui m'a si gentiment hébergé sur Lyon!

Je suis une veinarde car en plus vous m'avez gâtée ! La preuve en image...
Je vous présente "the tuerie", c'est ainsi que nous avons baptisé ce délicieux gâteau dont je suis totalement accro (et donc en manque!!! lol ) et attention, veuillez noter qu'il y a écrit dessus : Dame de Kit !

The_tuerie

 

Merci FIFINE 73 d'entretenir ainsi mes kilos superflus !
J'ai été également très touchée par le cadeau de Lorencel... C'est un Zébulon rien que pour moi !!! Notez le petit oiseau cousu en bas du ventre...vous le reconnaissez ?

Zebuloncadeau

 

Vous êtes en train de mal m'habituer !!! D'habitude c'est moi qui vous fait des cadeaux !...
J'y prends tellement goût que voilà ce que je vous propose :
Le 4 novembre est un double anniversaire...le mien (et oui...je me rapproche dangereusement de la quarantaine !!!) et celui des 1 an du blog !
Que diriez vous de m'envoyer (en vrai !!!) une jolie p'tit cartounette ????
J'ai la nostalgie de l'époque où les souhaits arrivaient par la poste... Alors, à vos papiers, ciseaux, tampons... Remplissez ma boite aux lettres !!!
... et je vous gâterai en retour  par un lot surprise attribué à  l'auteur de la carte qui m'aura le plus "touché" ( fait mourir de rire, pleurer, frissonner...)
Vous avez jusqu'au 6 novembre inclus !!! Voici mon adresse : Valérie Rasson 4 impasse du Patit 31190 PUYDANIEL
Je brûle d'impatience !!!

 

Pendant ce temps je retourne à mes colis...ne désespèrez pas vos commandes arrivent malgrè le retard accumulé depuis le début du mois...
Merci de votre patience et de votre fidélité !
Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour fêter Halloween !!!
Très bon week-end et profitez bien des couleurs de l'automne !
Biz valy

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à vous et à votre blog!<br /> J'ai été ravie de vous rencontrer au salon de Toulouse et de découvrir enfin vos broderies magnifiques....j'en ai déjà utilisée quelques unes dont une sur cette page : http://aur0re.creations.over-blog.com/article-sweet-37816803.html
N
je viens de retrouver une photo de vous d'il y a deux ans au salon de paris ca vous interesse
M
Désolée, pas eu le temps de te faire une carte !! Tanpis et dommage, mais je te souhaite tout de même un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI ET A TON BLOG !<br /> BIZ
S
" Je tiens également à remercier mes "copines" de véritables amies... " ?!!.. et NOUS ? ON PEUT S'BROSSER ??!! :-((( (LOL...)... mais bon... si tu "nous gâte a ton retour" alors.......................(..) ça va ! :-)))
L
merci!! le plaisir fut vraiment partagé....<br /> Tes poupées russes et cupcakes ont déjà commencé à prendre place...<br /> <br /> bravo pour ton stand, et rendez vous l'année prochaine!<br /> <br /> pour la carte, je vais essayer, mais comme j'ai un marché de noêl à préparer c'est un peu la feu...
Publicité
Publicité