Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
1 octobre 2009

Contre temps !

Bonjour à Tous !

Comme vous avez pu le constater, impossible de vous montrer mes petites broderies automnales... et j'en suis d'autant plus triste que j'ai travaillé sur ce thème avec la complicité de Bri de la Compagnie des Elfes et de Véronique Chapuis qui publie sur ce thème dans Histoires de pages.

Mais il fallait que je prépare mon départ pour Lyon, d'où je vous écrit...

Par ailleurs vous avez sans doute vu la publication dans Esprit ScrapbookingScrapbooking ...Edwige vous a concocté un sublime cupcake !

Donc, dès mon retour, je me penche sur ce problème de "post fantôme"...et je me mets à jour de mes envois... Merci de votre patience et à la semaine prochaine !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ton stand à lyon, tes minis sont trop craquants j'adore merci c'etait un plaisir des yeux
I
J'ai beaucoup aimé ton stand, tes produits, ton accueil.. ce doit être difficile d'être toujours agréable malgré la fatigue... j'espère que tu as a bien terminé ce beau dimanche...<br /> J'ai hâte de faire un mini avec le kit "petit brun" que j'ai acheté !
M
Vali, je t'ai envoyé deux mails en privé. Peux-tu STP me répondre, ça urge. C'est pour le salon de Toulouse.<br /> Bises
A
J'ai été vraiment ravie de te rencontrer à ce salon. J'espère que tu as bien terminé ta journée.<br /> Bizzz
H
Bon courage et à bientôt !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité