Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
10 août 2009

Problème de messagerie

Bonjour à tous!
Juste un petit mot pour vous signaler que si vous avez cherché à me joindre via ma messagerie free (ou directement via ce blog) depuis début Août je ne pourrai pas vous répondre et pour cause : "compte détruit" !!!
Pourquoi??? Je n'en sais rien et c'est bien là le problème...encore un mystère de l'informatique...
Quoi qu'il en soit, je n'ai donc plus aucun moyen de récupérer vos mail et mon carnet d'adresse...
J'ai fait les démarches pour recréer cette adresse mais elle ne sera valide qu'en milieu de semaine donc jusque là seule l'adresse suivante est valide : contact@damedekit.com
Donc n'hésitez pas à me contacter si besoin et mille excuses pour ce contre temps...
Concernant vos commandes, pas de problème, je les ai toutes car elles sont conduites vers une messagerie à part.
Merci de votre compréhension et à vendredi !!!
Biz valy

Publicité
Commentaires
V
ben voilà Valy !! je ne copranis pas pourquoi mon mail ne passait pas !! une nouvelle page sur mon blog avec une des tes broderies !! J'ai cru que tu m'avais déjà oublié !! lol ! pi tu penses a moi ?
B
oups! à n'y rien comprendre?!?
B
même chose pour moi plus de maessageries mais sur Orange !!!!!!c'est revenu depuis 5 jours !!!!!!!je t'avais envoyé un mail pour te remercier pour la commande et le joli cadeau !!!!!!!! donc si tu n'as en effet rien recu je te remercie une nouvelle fois !!!!! le sac est avec moi en Corse pour mes vacances sur la plage !!!!!!!<br /> bonne journée à toi et à toutes<br /> brigitte de scrapoting
O
oh ben mince alors....je sais pas si tu as eu mon mail donc je te disais que j'avais bien reçu l'enveloppe, c'est impeccable et ce que tu m'as mis est genial donc je vais l'utiliser trés rapidement, je te redis ça...bon scrap Orane
I
Ben mince alors !<br /> Je t'avais aussi envoyé des mails, bon ben je te les envoies sur ton autre adresse !!!<br /> Bonne journée et bon courage Valy !
Publicité
Publicité