Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
31 juillet 2009

Attention à la vague !!!

Bonjour à Tous !
Je vous croyais sous le soleil en train de bronzer ou au  frais dans une piscine...au lieu de ça vous me sollicitez pour que je vous montre mes petites décos sur le thème des vacances... Vous les avez aperçues dans diverses publications et le site n'étant pas encore prêt (oui je sais...patience, patience!!!) il n'y a qu'ici que je peux vous les proposer...
Vous le savez aussi, j'aime m'entourer de personnes créatives et c'est avec Clémentine, créatrice de la marque Fanfreluches design que les minis que je vous présente aujourd'hui ont été pensés. Elle m'a confié son design et voici que j'ai imaginé...
Tout d'abord un petit classique mis en valeur par Clem avec sa collection de Papier "bleu marine"

montagebleumarinevaly

En série limité et en cadeau, je vous propose aujourd'hui 1 feuille de la collection "bleu marine" et des Dies cuts assortis pour l'achat de ce kit :

Kit mini "Marine" ( 15x15 cm) en éponge bleu ciel contour et dessin bleu marine + 3 décos à découper = 14 euros (série limitée 25 pièces)

cadeaubleumarine

Kit_marine

Voici maintenant un mini plus original, en forme de planche de surf...Son design est issue de la collection "bulles d'eau" , toujours chez Fanfreluches design.
Lui aussi sera en série limité et vous n'allez pas être déçu du cadeau : 6 feuilles de la collection "bulles d'eau" et des dies cuts assortis pour l'achat de ce kit :

Kit mini "Surf" ( 25.5x12 cm) en diabolo 3 couleurs au choix + 3 décos assorties à découper = 19 euros
(série limitée 13 pièces)

Kit_bulles_d_eau

cadeaubullesdeau

Couleurs

Si vous souhaitez compléter avec des décos assorties voici quelques planches qui devraient vous sédure...

Planche "marine" : 6 broderies en diabolo marine et blanc à découper = 6 euros

Planche_marine

 

Planche Surf : 4 broderies en Diabolo Blanc à découper = 5 euros

Planche_surf


Couleurs

Ouvrez les yeux et laissez vous tenter par la vague de petite décos qui suis... gaies et colorées elles apporteront un plus à vos pages d'été... Mise en page à l'appuie!

Album réalisée par Anne laure

mes_pages_scrap1_anne_laure_ranschaert

Porte clés par moi même (cadeau pour mon beau père)

Porte_cl_s

Planche "Poissons" :  3 broderies sur un camaïeu de tissus rose ou bleu à découper = 3 euros

Planche_poissons

Couleurs

Page scrappée par Séverine

Surf_attitude

Planche "Rabane" : 8 broderies en rabane naturelle que vous pourrez encrer à votre guise, à découper = 10 euros

Planche_Rabane

Page de Laet'scrap

c_est_parti___stop

Planche "Code de la route" : 6 panneaux + 1 voiture (couleur au choix) à découper = 8 euros

Planche_code_de_la_route

Couleurs Voiture

Page de Valérie

Page_coloriage_et_bonbons

Planche "Coloriage" : 4 crayons de couleur + 1 ardoise à découper = 5 euros

Planche_coloriage

Planche "Bonbons" : 3 broderies sucettes, caramel et bonbon à découper = 3 euros

Planche_bonbons

Couleurs Fils
Couleurs Bonbons

Enfin, une page de Séverine sur des petites poupées que je gardais sous le coude depuis bien longtemps...

Page_poupee_russes

Planche "Poupées Russes" : 3 poupées gigognes en diabolo blanc, couleur au choix à découper = 4 eurosPlanche_Poup_es_russes

Couleurs Fils

Et pour finir...l'appareil photo tant demandé depuis que vous l'avez vu sur une page de Fabi...(gagnante du challenge du scrapbooking day)

Planche_Prise_de_vue

Planche "Prise de vue" : 3 décos 2 couleurs au choix à découper = 4 euros

Couleurs

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à compléter votre commande par les articles des ventes précédentes, je vous rappelle qu'elles restent actives (sauf articles épuisés). Comme toujours, si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter : contact@damedekitdamedekit.com . Vous pouvez aussi effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL.

Délai de fabrication et de livraison : 15 jours !!!!!!!!

Je vous rappelle que pendant tout l'été, pour un minimum de 30 euros d'achat (hors frais de port), vous trouverez dans vos colis une jolie surprise...entre le scrap et la customisation... Certains l'exhibent déjà sur leur blog...

Merci de votre fidélité ! Très bon week-end à vous tous et bonnes vacances aux Aoûtiens!

Biz

Valy

Publicité
Commentaires
B
tout cela est tout simplement magnifique<br /> bravo<br /> barbidouch
F
euh........tu ne peux les effacer mes 12 messages ????? j'espère que cela lui ne s'affichera qu'une fois ! bisous
F
eh non tu vois tout le monde n'est pas en vacances ! et comme ça on voit toutes tes belles dernières créas ! j'ai pensé très fort à toi hier.....en mangeant une "tuerie" !!!!! je l'ai déjà prévenu que je te voyais en octobre à Lyon !!!!! gros bisous
F
eh non tu vois tout le monde n'est pas en vacances ! et comme ça on voit toutes tes belles dernières créas ! j'ai pensé très fort à toi hier.....en mangeant une "tuerie" !!!!! je l'ai déjà prévenu que je te voyais en octobre à Lyon !!!!! gros bisous
F
eh non tu vois tout le monde n'est pas en vacances ! et comme ça on voit toutes tes belles dernières créas ! j'ai pensé très fort à toi hier.....en mangeant une "tuerie" !!!!! je l'ai déjà prévenu que je te voyais en octobre à Lyon !!!!! gros bisous
Publicité
Publicité