Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
10 juillet 2009

L'effet Papillon

Bonjour à tous !

Dites moi que vous n'êtes pas encore partis en vacances !!! Parce que si c'est le cas, vous allez rater le beau projet que nous vous avons concocté  aujourd'hui...

Il est de ces rencontres qui comptent...Il y a un peu plus de trois ans, je croisais Is@ de Belley sur le salon de Lyon... et ce fut le début d'une belle amitié sous le signe du scrap... Is@ m'a souvent soufflé des idées, proposé des dessins...et c'est tout naturellement qu'elle a accepté de monter le projet que je lui ai soumis, n'hésitant pas à y apporter sa touche personnelle et son savoir faire. Débordante d'idées, et perfectionniste (c'est un compliment!!!) elle a voulu que les papiers et les décos qu'elle utiliserait soient parfaitement coordonnés...et s'est rapprochée d'Agnès de la marque Swirlcards qui a eu la gentillesse d'adapter une planche de décos et des papiers en fonction de notre projet !

C'est donc une triple collaboration qui a donné naissance à ce beau projet...

1 Mini album Dame de Kit " L'effet papillon" et ses décos disponibles en 5 couleurs

1 Gamme de papiers et de décos imprimables de la marque Swirlcards. Cliquez ICI

A partir de lundi, la gamme de papiers et de décos impriamables Swirlcards sera disponible dans chaque couleur du kit !

visuel_effet_papillon

1 Fiche technique offerte par Is@ de Belley disponible en format PDF sur son blog ICI

visuel_Is__ok

Je vous laisserai découvrir ce superbe Mini dans son intégralité sur le blog d'Is@ ...ne vous offrant ici que le visuel de la couverture :

album_fini

album_fini_dos

Ce Kit est disponible en 5 couleurs de tissus : Jaune Soleil, Rose Barbe à papa, Citron Vert, Orange et Bleu Lagon.

Nuancier_pois

Mini "L'effet  papillon" composé d'une couverture recto et d'une couverture verso en coton imprimé pois, faux uni, effet usé avec ouatine (29x16cm) perforations type Bind it all.  + 2 pages en carton épais format papillon (24x14cm) + 5 décos assorties = 21 euros à découper

Kit_Dame_de_Kit_l_Effet_Papillonli

Couleurs

Je tiens à remercier mes complices Agnès et Is@ pour la mise en place de ce projet...et espère qu'il sera à votre goût !

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à compléter votre commande par les articles des ventes précédentes, je vous rappelle qu'elles restent actives (sauf articles épuisés). Comme toujours, si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter : contact@damedekit.com . Vous pouvez aussi effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL.

Délai de fabrication et de livraison : 15 jours !!!!!!!!

Je vous rappelle que pendant tout l'été, pour un minimum de 30 euros d'achat (hors frais de port), vous trouverez dans vos colis une jolie surprise...entre le scrap et la customisation...

Très bon week-end  et profitez bien du soleil...si par chance vous en avez...

Biz

Valy

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ! Belle collaboration !
B
super ce papillon<br /> barbidouch
S
oulala c'est magnifique...<br /> biz<br /> sandrinette
K
C 'est encore une fois un mini sublime!!Bravo Valy!!Je suis complètement sous le charme!!bisssssss
B
wahou il est magnifique!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité