Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
3 juillet 2009

A croquer !!!

Bonsoir à Tous !
Je voulais avant toute chose, vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mon "Mini Pomme"...et à tous les commentaires laissés sur ce blog où dans ma bal perso... Cela me touche vraiment ! Pour info, j'ai recommandé du tissu...donc si vous ne l'avez pas encore, la vente reste active durant tout l'été !!!
Aujourd'hui, pas de nouveauté...Vous ne m'en avez pas laissé le temps!!! LOL Par contre je souhaitais faire un clin d'oeil à la marque Stampin'up et par là même occasion à ses démonstratrices.
Pour moi, Stampin'up c'était une marque de Tampons ...mais j'étais loin d'imaginer la diversité et la qualité de leur produits !
Et il y a plusieurs mois j'ai craqué sur leur collection de papier "Pique nique estival" lors d'un atelier chez mon amie Nelly (démonstratrice en Ariège et Haute Garonne)...vous allez comprendre pourquoi :

pique_nique_estival_1

 

Ils ne sont pas beaux ces papiers avec ces belles pommes vertes et rouges???!!! ...et ces petites cerises??? Voyez ce que nous avons fait avec la complicité de Sofie :

elisa10

Dans la même collection, vous trouverez les rubans, les encres...et les tampons "Tart & tangy" ...voyez ce que Maud (démonstratrice dans le Tarn, Tarn et Garonne, Gers...) a eu l'idée de réaliser avec:

19

Et si vous combinez le tout, voici une petite carte de Sonia (démonstratrice en Normandie)

pique_nique_estival_carte_sonia

Merci à vous trois de m'avoir proposé ces réas. Si vous souhaitez les contacter, cliquez sur leur prénom vous arriverez sur leur blog...et si vous souhaitez rencontrer une démonstratrice dans votre région, il vous suffit de vous rendre sur le site de Stampin'up France... ICI

Donc, vous l'avez compris...le "Mini Pomme" + les papiers "Pique nique estival"...feront un album à Croquer !!!

Très bon week-end, profitez bien du soleil !

Biz valy

Publicité
Commentaires
K
Pour ce bel article sur Stampin'up ...<br /> Etant démonstratrice dans le GARD, je tenais à te remercier pour cette publicitée ...<br /> <br /> J'adore ce que tu fait et il me tarde que la boutique ouvre !!!<br /> <br /> Gros Bisous
M
merci pour la pub c'est super gentil
M
Merci Valérie pour cet article mettant bien en valeur nos produits Stampin'Up !<br /> C'est tout à ton honneur de nous faire de la pub !<br /> <br /> Je viens de recevoir ce matin même mon kit Mini-pomme verte et une planche pomme et j'adore tout, c'est super'beau !!!<br /> Merci à toi ;-)<br /> Il me tarde d'en faire un p'tit album à croquer !!!
L
.......héhé!!! manger des pommes!!!
B
sympa tout ça.
Publicité
Publicité