Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
22 mai 2009

Mini Météo

Bonsoir à Tous !!!

Le temps fait parler de lui...un jour de beau, deux jours de pluie...Timides rayons de soleil, vent...cette année le printemps tarde à venir et nous nous inquiétions déjà de l'été qu'il fera...

Avec la complicité d'Alolette, voici un mini très original qui vous fera oublier la grisaille et mettra votre coeur au soleil ! (effet garantie !!! LOL)

Je vous invite à découvrir la première version scrappée avec talent par Alolette, c'est ici

mini_nuage_alolette

Je vous en propose maintenant une version "améliorée" 100% Dame de Kit, voyez plutôt l'effet d'ensemble :

DSC02322

Ce mini se décompose en 4 éléments à part entière :

- Un nuage blanc ouatiné en coton moucheté (20x15 cm)

- Une page Arc en ciel en  vinyle transparent (22x16 cm) que vous pourrez découper en suivant les courbes de l'arc en ciel ou laisser tel quel en fonction de vos goûts

- Un gros flocon en pane de velours (12x12 cm)

- Un soleil en vinyle orange (20x18 cm)

DSC02323

Mini Météo : 21 euros

Il va sans dire que ce Mini peut également être détourné en un mini sur les quatre saisons...mais je suis sûre que vous y aviez déjà pensé...

Découvrez également "les Intempéries" illustées ici par Laëtitia...que je remercie pour son enthousiasme...je suis ravie de cette rencontre au Pradet...que cette page soit le début d'une longue série !!!

be_happy_Laetscrap

Voici une autre illustration de ce même nuage scappé ici par Lucie Défi réussi !!! (elle comprendra !!!)

neigepayolle__800x600_

Enfin, voici une page faite en atelier avec Céline Navarro...où il ne manquait plus que les nuages à rajouter...

DSC02315

Si cela vous tente ( c'est un peu fait "pour" tout de même...lol), je vous propose donc une série de 6 broderies évoquant les intempéries...

Planche_Nuages

Planche Intempéries : 6 euros

N'hésitez pas à compléter votre commande par les articles des ventes précédentes, je vous rappelle qu'elles restent actives. Comme toujours, si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter : contact@damedekit .com . Vous pouvez aussi effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL.

Délai de livraison : 15 jours !!!!!!!!

Je profite de ce post pour vous rappeler que nous vous attendons nombreuse à Peyrieu les 6 et 7 juin!!!

Nous seront 5 "boutiques" à vous accueillir !!! Clémentine des papiers Fanfreluches design et Cath d'au delà des cîmes, Madame scrap et sa boutique et Bri de La compagnie des Elfes + moi...

scrap_ain

Les inscriptions se font auprès de Laure voici son mail: 4l4@wanadoo.frwanadoo.frwanadoo.frwanadoo.fr et tous les détails sont ICI

Sachez que l'entrée est gratuite et ouverte à tous, qu'une petite visite nous fera plaisir même si vous n'êtes pas inscrites aux ateliers...Alors j'espère que vous serez au rendez-vous car je n'ai pas souvent l'occasion de venir dans cette région !!!

Vous avez été nombreuse à me demander de publier les autres pages du challange organisé pour le scrapbooking day...et j'en serais ravie...toutefois, n'ayant (toujours pas) l'adsl ( et oui ça existe encore !!!) j'avais hésité à le faire... Mais devant votre enthousiasme...comment refuser ??? C'est pourquoi je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour les découvrir !!!

Très bon week-end à tous...sous n'importe quel temps !!!

Biz valy

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je vous envoie un peu de soleil d Australie ou je suis en vacances avant de rentrer a la Reunion<br /> Claudine
V
Kikou ma COPINE!!!Et oui Valy, je me décide enfin à laisser une trace de mon passage sur ton blog!! Les pages sont super jolies, et les broderies sont superbes, en ce moment je suis très "nuages"...on ne pouvait pas mieux tomber...<br /> Bises
V
superbes tes dernières réas !!!<br /> je vais peut être me laisser tenter au salon de toulouse si tu en as encore !<br /> bisous
B
super ce mini ,c'est vrai qu'un peu de soleil ne fait de mal à personne<br /> bravo<br /> barbidouch
L
Ce mini est une vraie merveille !! Tout comme les broderies !<br /> Je suis impatiente de continuer !<br /> Merci encore !<br /> bizzz<br /> Laet
Publicité
Publicité